Prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Snaptravel
Agoda.com
87 $ US
70 $ US
Voir l'aubaine
ÉCONOMISEZ 17 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Orbitz.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 804 avis
Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Chambre sympa avec vue sur mer. Calme ( janvier). Décoration sympa et chambre très fonctionnelle et confortable ( petit plus : le sèche cheveux et les cintres). Malgré la crise sanitaire, petit déjeuner et diner disponible en chambre.
Seul bémol : l'insonorisation.
Sinon rien a redire.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, albaneguyot
Avis écrit le 2 janvier 2021

Hôtel parfait pour visiter les alentours
Au pied du sentier des douaniers.
Accueil du propriétaire excellent
Nous avons logé dans un superbe appartement très bien équipé , très spacieux, au calme
Propreté irréprochable
Très bon séjour dans cette très belle région où les découvertes de magnifiques paysages étonnants ne manquent pas.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, M_Deminiac
Avis écrit le 28 novembre 2020 par mobile

Hôtel authentique très agréable, propre. La literie est excellente. Bonne insonorisation. La vue imprenable sur le port de Ploumanach est évidemment l’attrait majeur. Bon rapport/qualité prix. Bonne adresse à retenir.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, beno_tg749
Avis écrit le 1 novembre 2020

Très bon accueil, service excellent.
Gérants et personnel très sympathiques.
Très belle chambre et salle de bain vue sur le port.
Petit déjeuner et restaurant parfait
Prêt des vélos électriques très apprécié.

Excellent séjour , nous reviendrons.

Stéphane et Christine

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
Merci, stef-christ
Avis écrit le 25 octobre 2020

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéalement situé.
Chambre confortable, agréable et propre avec un très bon accueil pour un prix modéré au regard de sa situation.
Je recommande également le restaurant.
Un beau séjour.

Date du séjour : octobre 2020