Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 880 avis
Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits à l’Agapa, ce fut un séjour très agréable. Un personnel agréable et discret. Chambre spacieuse, propre avec une vue à couper le souffle. Peignoirs et chaussons disponibles pour les plus grands et les plus petits !
Les petits déjeuner étaient très bien, même si on attend un peu pour avoir les boissons chaudes et froides ainsi que les œufs cela permet de prendre notre temps et de profiter des autres viennoiseries, fromages, fruits sec et autres produits proposés... si on voulait chipoter on demanderait un peu plus de fruits frais (bananes, pommes, carpaccio d’ananas par exemple en toute saison).
Le spa est très agréable avec pareil une vue très sympathique, les chaises sont un peu serrées et pas forcément confortables mais on oublie vite en faisant un petit détour dans le jacuzzi ou le sauna.
Nous avons également fait appel au roomservice pour un dîner en chambre. Les frites étaient froides et le steak trop cuit, aussitôt dit aussitôt changé. Quand on séjourne dans ce genre d’endroit il ne faut vraiment pas hésiter à dire quand ça ne va pas, ils ont à cœur que tout soit parfait.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Houda_et_Thierry
Avis écrit le 20 octobre 2020

Dsl, mais l'hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.
Les +: la vue, la literie très confortable, la réalisation des soins au SPA.
Les moins...: L'odeur des draps.. une odeur de linge mal séché, nous avons été obligé de mettre du parfum sur le revers de la couette et l'oreiller pour dormir tellement c'était incommodant. Nous n'avons pas appelé pour les changer car nous nous en sommes rendu compte en se couchant à 23h...
Un cocktail "création" facturé 12€ le verre pour du prosecco et de la pêche de vigne... C'est bon mais un peu abusé quand mm..
Le petit déjeuner, on nous demande de venir a une certaine heure pour de pas avoir trop de monde en salle, nous arrivons à notre heure, disciplinés, salle quasi pleine, café servi 10min après notre arrivée, des crêpes indus, des kouign Aman pas frais ( très secs) du pain de chez MB ( j'ai reconnu le nordique..)
Les 10% sur les pdts Nuxe oublié en facturation, en ns assurant qu'ils étaient déjà appliqué, alors que non...
Nous ne reviendrons pas...

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ammie g
Corinne BARBARIN, Directeur général de L'Agapa Hotel SPA Nuxe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2020

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour.

Nous sommes désolés de lire que l'odeur des draps vous ait incommodé, sachez que notre personnel est à votre service 24h/24h et qu'il aurait été tout à fait possible de vous refaire le lit à tout heure...

Vos remarques sur le petit déjeuner nous laissent aussi sans voix, le pain est fourni par le boulanger du Port de Perros Guirec tout comme les kouign aman.

Les remarques de nos clients sont pour nous une source d'amélioration constante.

Avis écrit le 19 octobre 2020

Nous adorons y séjourner. Nous nous y sentons très très bien. Le personnel est particulièrement adorable et très soucieux des clients.
Le petit-déjeuner est exceptionnel, l'emplacement de l'hôtel extraordinaire avec une vue imprenable.
Quant au restaurant nous adorons la formule du midi avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement cet endroit.

Conseil sur la chambre : La vue sur mer est conseillée
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, BZH5322

Toute l'équipe de l'Agapa vous remercie vivement pour votre fidélité renouvelée et d'avoir eu l'envie partager votre enthousiasme avec les internautes.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur notre belle Côte de Granit Rose,

très cordialement,

Avis écrit le 15 octobre 2020 par mobile

Nous n'avons hélas passé qu'une nuit à l'hôtel Agapa mais tout a été parfait: gentillesse et professionnalisme du personnel, mise en oeuvre des mesures barrière Covid, le cocktails délicieux et petit déjeuner superbe avec des produits de grande qualité, surclassement dans une chambre vue sur mer (vue magnifique), chambre très agréable avec un petit coin salon et salle de bain spacieuse, déco sobre et classe. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais nous reviendrons!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gudule_9

Chers convives,

Lire votre avis de satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses du travail effectué par l'ensemble de nos équipes. Nous serons bien sûr ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. N'hésitez pas à réserver une chambre dans notre Villa La Désirade d'une superficie de 45 m2 ainsi que des soins au SPA pour une détente optimale.

A très bientôt,

cordialement,

Avis écrit le 14 octobre 2020

Bon hôtel situé sur un promontoire offrant une vue époustoufflante sur la mer. Le personnel est aimable et professionnel. Notre seule critique concerne la taille de notre chambre située au troisième étage et minuscule compte tenu de son prix et encombrée par deux gros fauteuils .La salle de bains est en revanche spacieuse .

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre au deuxième étage
Date du séjour : septembre 2020
Merci, mariefrance747

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps nécessaire à l'écriture de votre commentaire suite à votre récent séjour passé à l'AGAPA.

Nous disposons de plusieurs catégories de chambre, n'hésitez pas pour un prochain séjour de réserver nos chambres des Villas La Désirade (superficie de 45 m2) ou Eden Roc (avec 2 salles de bain).

Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau,

très cordialement,

Afficher plus d'avis