Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 089 avis
Avis écrit le 6 novembre 2020

L'hôtel se situe sur un site extraordinaire. La vue depuis les chambres est magnifique. Par contre, les salles de bain ont besoin d'être rénovées et beaucoup mieux entretenues. Et l'agencement des chambres également (vous ouvrez la porte et êtes face à la salle bain ouverte sur la chambre...)
Sinon, les petits-déjeuners sont gourmands et raffinés.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stephane D
H Collection, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis heureuse que vous ayez été charmé par la vue imprenable sur la mer qu'offre nos chambres ainsi que la beauté de la cote de Granit Rose qui s'étend aux pieds de l'hôtel.

J'ai bien noté que l'agencement de nos chambres avec la salle de bain ouverte sur les chambre n'était pas à votre goût, cela peut tout à fait se comprendre mais il me semble que c'est assez subjectif.
Sachez que depuis le rachat du Castel par le groupe H8 Collection il y a moins de 3ans, tout l'hôtel a été entièrement rénové, de l'accueil au restaurant en passant par le bar et bien sur les chambres.
Nous profitons également de cette fermeture imposée par le Covid pour finir les travaux d'embellissement notamment certaines moquettes et salles de bain.

J'espère donc que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau afin que vous repartiez sur un encore meilleur souvenir de notre maison.

Avis écrit le 5 novembre 2020 par mobile

La situation est idéale, pile sur la plage, vue magnifique on ne s'en lasse pas. Chambre très confortable, bien agencée et lumineuse. Salle de restaurant -- et de petit déjeuner -- vaste et là aussi très belle vue. Idéal pour partir en balades à pieds ou vélo électrique et découvrir la côte magnifique. Le personnel est très pro et adorable ... n'hésitez pas à appeler car le site internet n'est pas forcément à jour.
Séjour impeccable.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 44pascalep

Chère Madame,

C'est un vrai plaisir de lire votre satisfaction et votre enchantement quant à notre accueil et à la beauté de notre emplacement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour un nouveau séjour,

Avis écrit le 30 octobre 2020

Emplacement magique avec vue paradisiaque, petit-déjeuner top (produits frais, super service), déjeuner top (belle carte très accessible) dîner génial (le chef mérite une étoile).
Bravo.
Nous reviendrons!

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elseb80

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour parmi nous.

Je suis heureuse que vous ayez été séduit par notre emplacement idyllique, nos équipes en salle ainsi que par la qualité de notre Table.
Nous espérons vous recevoir prochainement lors d’un nouveau séjour dans notre belle région,

Avis écrit le 26 octobre 2020

Directement sur la plage St Guirec de Ploumanach, quelle vue !
Terrasse, salle de restaurant / petit déjeuner en bénéficient.
La plupart des chambres également, certaines sur le côté, aucune sur l’arrière.
Très bon niveau de service attentionné avant même l’arrivée.
Petit déjeuner excellent.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Gplus3C

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un grand merci d'avoir partagé votre sentiment suite à votre séjour dans notre établissement.

Je suis heureuse que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu profiter de notre magnifique vue sur la plage de Saint Guirec.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Une vue splendide, une chambre calme (parce que personne sur la terrasse en dessous je pense), une vue mer à couper le souffle, lieu soigné et très propre, des produits clarins. Le spa en extérieur est praticable pour les courageux au mois d’octobre. Nous regrettons la place qui nous a été attribuée pour le petit déjeuner : aucune intimité puisqu’on nous a placé à côté du buffet. A 22€ le petit déjeuner et pour un 4 étoiles toutes les tables devraient pouvoir bénéficier d’un emplacement serein au réveil. L’emplacement de cette table est sérieusement à revoir: dommage pour nous car on a pris notre petit déjeuner au lance pierre!
On ne nous a pas proposé de choisir entre deux tables. Dommage c’est le seul bémol pour nous.

Merci, Allo35
H Collection, Propriétaire de Hotel Castel Beau Site, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre Maison.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié la qualité de notre hôtel ainsi que notre situation idyllique face à la mer.

Navrée de lire que la table attribuée au petit déjeuner ne vous ait pas convenu. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau et vous faire bénéficier d'une table un peu plus éloignée du buffet pour un petit déjeuner encore plus serein.

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis