“superbe et idyllique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Le coin Salon
La pièce de vie depuis la mezzanine
Vue sur la cuisine et la mezzanine
Accès à la mezzanine par escalier coulissant
Le coin repas
La cuisine
Couloir menant à la chambre et la salle de douche
La chambre principale
La chambre principale et ses équipements
La salle de douche
La chambre mezzanine et ses 2 couchages supplémentaires
La terrasse
Vue d'ensemble de la maison
Les extérieurs
La propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

gazelle22...
Lannion, France
“superbe et idyllique”
Avis écrit le 30 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Que dire!!!!!! un super week end en amoureux . L' endroit est juste magnifique et au calme situé à seulement 5minutes des plages. L' intérieur est décoré avec beaucoup de goût. une terrasse très agréable à l' abri du vent . Propreté irréprochable Les conseils de Thomas toujours attentif à nos demandes pour découvrir la côte de Granit Rose sont judicieux. Nous avons aimé le calme et le romantisme de L'Annexe. Merci à Thomas pour son accueil . Sophie et Rj

23 févr. 2018
Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger cet aimable commentaire. Je suis heureux d'avoir participé à la réussite de votre séjour.. A une prochaine fois, peut-être sur la côte de granit rose ?
Vazar33
“Profiter de la côte de Granit rose en toute autonomie ”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe semaine partagée entre l'Annexe et la charmeraie.

Les hôtes sont des plus chaleureux et disponibles. Les excursions et les restaurants qu'ils nous ont conseillé étaient géniaux. Se faire conseiller par des locaux... ca n'a pas de prix.

Perros-Guirrec est sublime et la côte de Granit rose à faire une fois dans sa vie.

Je recommande vivement ces 2 établissements

16 juin 2017
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour, et sommes heureux d'avoir participé à sa réussite. Votre commentaire est source de motivation.
A une prochaine fois, peut-être ?
Catherine...
“Dépaysant”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un vrai dépaysement pour ce week-end passé à l Annexe! Le gîte à la fois pratique, convivial, on se sent a la maison! Une bouteille de cidrz nous attendait au frais.
L accueil chaleureux et efficace quand aux conseils pour les activités alentours.
Nous reviendrons!

02 juin 2017
Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre sympathique famille, et de vous avoir offert le dépaysement et le repos dont vous aviez besoin .
Vous annoncez une prochaine venue : nous vous attendons....et le cidre sera au frais !
christele...
“Cosy et calme”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Appartement très bien agencé et équipé, à la décoration soignée et moderne, derrière la maison principale. Un accueil très chaleureux,des propriétaires attentifs à leur hôte. Un endroit idéalement situé pour visiter la cote de granit rose. A recommander !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le soin porté à la décoration des lieux et l'accueil des propriétaires
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
29 mars 2016
Merci Christele, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir. Cordialement, Thomas B.
Laetitia...
Gif-sur-Yvette, France
“Bonheur”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016

Une maisonnette à l’abri des regards, qui vous accueille dans son univers du voyage, vous surprend par son calme, la sérénité qui y règne et qui vous fait immédiatement vous sentir chez vous.
joliment décorée, équipements impeccables, nous sommes à 2 pas des coins sublimes de la cote de granit. même février nous a paru ensoleillé, le soleil levant nous accueillant le matin vu du lit! un régal...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 mars 2016
Merci pour votre avis, nous avons eu grand plaisir à vous recevoir. Thomas B.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer