“Propre et fonctionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sam271220...
Garges-Les-Gonesse, France
“Propre et fonctionnel”
Avis écrit le 21 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Cet appartement est trés bien entretenue, tout a été bien pensé, les propriétaires sont des personnes trés agréables et à l'écoute. Petits plus, la literie est de bonne qualité, les détails ajoutés dans cet appartement sont appréciable. Merci.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
OnAir7005...
“BONJOUR; Je souhaiterais avoir une facture pour cette location et je ne sais pas comment effectuer ma demande.”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

bonjour. J'ai fait mes commentaires à M. MENARD.
Je vous demande une facture pour cette location.Merci

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 sept. 2017
Bonjour, Seul TripAdvisor est en mesure de vous donner une facture, puisque vous êtes passé par eux pour votre réservation. Merci de télécharger cette demande dans votre " espace personnel "puis "vos paiements".
Le propriétaire.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer