Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Johanna B
Narbonne, France

Très bon sejour

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 août 2020par mobile
Suite à un cadeau (thermes), j’ai eu l’occasion d’aller dans cet hôtel qui est très bien, respectueux des mesures d’hygiènes suite à la situation actuelle. Une belle piscine. Et un très bon petit déjeuner copieux.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
La plage de la piscine
  • eDreams
0.3 km depuis L'Hôtel de la Pinède
Stationnement gratuit
Façade de notre établissement Appart'hotel Restaurant Le Combes à Amélie-les-bains, venez nous rendre visite! Cet immeuble de caractère, de style Belle Époque datant du XIXe siècle, vous accueille dans l’un de ses 8 appartements du T1 au T3 et vous offre des services hôteliers de qualités et confortabilité tout au long de votre séjour.
1.0 km depuis L'Hôtel de la Pinède
Terrasse
  • Vio.com
1.4 km depuis L'Hôtel de la Pinède
1.2 km depuis L'Hôtel de la Pinède
vue sur le village médiéval de Palalda
0.7 km depuis L'Hôtel de la Pinède
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 109 avis
    Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Hôtel très confortable et calme. Un personnel accueillant et aux petits soins. Respect +++ des mesures d’hygiène suite COVID. Literie et sanitaires parfaits et très fonctionnels. Rien ne manque. Je recommande +++

Date du séjour : juillet 2020
    2  Merci, Anne D
    Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

En cure thermale aux bains romains
    Nous avons choisi cet établissement car il proposait un package complet....
    Les chambres sont de belles prestations
    On ne peut pas en dire autant de la cuisine qui est une véritable catastrophe !!!
    C dommage car la mise de table est de belle façon par contre l assiette réalisée par un cuisinier de pacotille nous invite à l oublié
    D ailleurs le restaurant ferme ses portes prochainement ceci expliquant cela

Date du séjour : novembre 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, 22fredericc
    Avis écrit le 30 avril 2019

Les services à dispositions sont pratiques et la nouvelle piscine est très pratique. Les chambres sont très vieillottes et ont besoin de sérieux travaux pour être au niveau des tarifs pratiqués, car ce n'est pas donné.

Conseil sur la chambre : Une bonne rénovation s'impose... un peu modernité !
    Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : Voyage en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Merci, Jérôme J
    Avis écrit le 11 avril 2019

Pour notre deuxième séjour en cure thermale nous sommes retournés une seconde fois à La Pinède..
    Côté Hôtelier et personnel, rien à reprocher.
    MAIS côté restauration, nous étions en pension complète .... là cela ne va pas.
    Jacqueline et son équipe se démènent tant bien que mal pour palier à la défaillance de la cuisine;

Conseil sur la chambre : coté ville et Teck .
    Date du séjour : mars 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, coupledu41
    Avis écrit le 25 mars 2019

Chambre propre et spacieuse séjour de deux nuits à l'arrivée nous avons eu droit a une petite bouteille d'eau et un thé dans la chambre mais deuxième jour pas remis Petit déjeuner à 13€ servi entre 6h30 et 9h30 malheureusement il ne faut pas y aller après 8h30 car ils ne réajustent pas ce qui manquent donc à ce prix là nous avons eut droit a des tartines de pains et viennoiseries je trouve cela un peu cher je n'y retournerai pas pour faire ma cure

Date du séjour : mars 2019
    • Type de voyage : Voyage entre amis