“tres bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Salon séjour F2, côté jardin
Rive la plus ensoleillée d'Amélie les bains où se situe la Résidence le Catalogne Salon séjour F2, côté jardin
Vérifier la disponibilité
Résidence Le Catalogne, côté rivière
Salon séjour du F3 en rez de jardin
Salle de bain du F1 BIS
Chambre d'un F2, côté jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

migihinar...
Marseille, France
“tres bien”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

residence tranquille, app sur jardin plein soleil.de la place, bien chauffé:Edith et Jérôme tres disponibles,aimables et souriants. belle balade pour aller à la cure. beaucoup de silence pour se reposer.

03 janv. 2018
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé. Effectivement, la location de la résidence et son cadre verdoyant permet d'allier cure thermale et détente. Nous vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à bientôt!
Schot O
“Moyen”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Personnels sympathiques,, location valant son prix et pas plus. Douche en état moyen le pommeau ne tiens pas. Toilette dans la salle de bain.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
29 août 2017
Bonjour M. Schot,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur la résidence.
Dans les F1 de 45m2, les toilettes sont effectivement dans la salle d'eau, par contre, dans nos F2, ils sont indépendants. Concernant le pommeau de douche, nous allons faire au mieux pour résoudre ce problème, merci de nous l'avoir signalé.
Cordialement, Résidence le catalogne
sablayrol...
Narbonne, France
“a très bientôt a la résidence le Catalogne”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en février 2017

Mon épouse et moi nous apprêtons pour février mars 2018 a renouveler notre séjour pour la quatrième année de cure thermale ...que dire de plus si ce n'est que d exprimer ici notre satisfaction pour l'accueil et la disponibilité de Edith et Jérôme..ainsi que pour les appartements spacieux et confortables , cadre agréable ,trés joli village typique de Palalda ...pour promenades pédestres "sportives" ou détente ....

22 août 2017
Bonjour M et Mme Sablayrolles,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif, cela nous touche vraiment. Effectivement, le cadre verdoyant de la résidence est idéal pour allier cure thermale et détente, tout en profitant également de notre grande terrasse avec vue sur rivière, notre jardin privatif ainsi que notre salon et sa bibliothèque. Nous sommes ravis de vous accueillir, à nouveau, pour votre prochain séjour, merci encore et à très bientôt! Cordialement, Résidence le catalogne
Un membre de TripAdvisor
“EXCELLENT”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer 5 jours dans cette super résidence, Edith et Jérome sont des hôtes très sympathiques et charmants, à l'écoute des résidents.
Les appartements sont très propres, spacieux, calmes et confortables avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour, curistes ou non.
le plus, le garage;
Dès que nous descendons dans la région, nous y retournerons
Nous recommandons fortement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: TOUT et le garage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
02 sept. 2016
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir à la Résidence Le Catalogne et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les prestations proposées par l'établissement.
Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Résidence le Catalogne
annemarie...
“paisible”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Endroit tranquille et paisible. Vue agreable sur la nature.Personnels chaleureux a l'ecoute des besoins.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
05 août 2016
Bonjour Mme B.
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis. Nous faisons au mieux, en effet, pour que chaque résident passe un excellent séjour dans notre résidence, qui comme vous le soulignez, est proche de la nature, au calme, en bord de rivière.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et espérons vous revoir l'année prochaine!
Résidence le Catalogne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer