Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
133 - 138 de 608 avis
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

C'est avec plaisir que nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel . Excellent accueil et chambre très propre. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer ce qui est très agréable au réveil. Proche du centre cela fait de cet hôtel une merveilleuse halte à Dieppe. A recommander

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, renatoM3483
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Personnel aux petits soins, chambre agréable, bons petits dejeuners avec une grande selection de confitures. Hotel bien situé (face à la mer et pres du centre ville). Salle de sport pour les + motives!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, didette77
Avis écrit le 5 octobre 2016

A l'hôtel de La Plage, tout est prévu pour votre bien-être. Vous serez traités avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Vous serez accueillis dans un hôtel entièrement rénové dans des chambres confortables et parfaitement entretenues. Certaines d'entre elles sont dotées de baignoires thalasso sans oublier ,la salle de sports où vous disposez de tout un choix d'appareils pour prendre soin de votre forme.
Pour votre petit déjeuner, vous ,aurez un choix remarquable de viennoiseries, de pains locaux, sans oublier la salade de fruits frais et les petits rouleaux jambon-fromage, tout cela dans une atmosphère de convivialité et de bonne humeur.
Il convient aussi de noter que l'hôtel est très bien situé, à 5 minutes de la plage. Certaines chambres disposent de terrasses et vous aurez une vue magnifique sur l'océan.
Vous ne vous ennuierez pas une minute à Dieppe où tout est prévu pour vous faire plaisir: bons restaurants, marchés du terroir, musées, château fort, églises remplies de trésors sans oublier les splendeurs de la région en peinture et architecture et la voie verte, paradis des cyclistes.
Bon séjour à Dieppe et à l'hôtel de La Plage en particulier!

Conseil sur la chambre : La direction se fera un plaisir de vous satisfaire au mieux des disponibilités.
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, zita J
Avis écrit le 30 septembre 2016

Cet hôtel nous a d’abord attiré par le côté frais, aéré et lumineux des chambres que l’on peut voir sur le site internet. La chambre 406 qui nous était réservée répondait exactement à ces critères et était conforme à nos attentes. L’accueil était aimable et le petit-déjeuner correct.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Danaudio
Avis écrit le 22 septembre 2016 par mobile

Hotel très bien situé avec un acceuil sympathique. Restaurants conseillés à faire sans aucun problème. Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correct. De belles ballades à faire à proximité à pieds. Seul problème le stationnement à proximité.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple