Prix les plus bas pour votre séjour
65 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 89 avis
Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Mes collègues et moi avons passé 2 nuits dans un appart’hotel, en rez-de-chaussée. J’ai été agréablement surprise par le calme (alors qu’il y vaut pas mal de monde sur les balcons à notre arrivée). L’appart est bien équipé ...pas forcément hyper propre et net, mais ça suffit largement pour qlqs nuits. Le petit déjeuner est pas mal, il y a du choix, des produits frais. En conclusion ça dépanne, c’est pas cher et ça fonctionne.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, LeChatPatrouilleur
CarineG415, Responsable réception de Appart'City Nantes - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2019

Nous vous remercions d'avoir répondu cela permet de nous faire avancer.
Nous sommes ravis que globalement votre séjour vous ait plu.
Avec plaisir pour vous accueillir de nouveau.

Directrice

Avis écrit le 23 juillet 2019

Nous avons réservé un appart pour 5 personnes à 75e la nuit, imbattable, propre, spacieux, rien à redire. Nous sommes de mariage l'année prochaine nous reviendrons. Nous avons mangé au BEAU NID à Sucé sur Erdre à 10 kms, si vous passez par là bas surtout arrêtez vous car ce jeune chef mérite des étoiles.

Conseil sur la chambre : Nous avions un balcon ce qui est agréable. Lieu calme
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, p0lepassi0n
Avis écrit le 26 avril 2019 par mobile

Changement de chambre obligatoire. La mienne etait dans un état médiocre (sol abîmé, miette, odeur, énorme tâche sur le canapé). La direction le laisse à la location malgré tout et change de chambre sur demande (faite intervenir votre assurance svp et relouer le ensuite).
La 2eme chambre, odeur ok, nettoyage moyen mais correct. Etat chambre : moyen (câble lampe de chevet dénudé, cuvette fixé à moitié, pas de fixation pour pommeau de douche en hauteur et la longueur ne le permet pas... donc prendre une douche est très compliqué...) bref chambre moyenne et matelas dur mais acceptable. Et les rideaux sont bien)

Petit dej : rien à redire, la dame qui gère l'accueil est super, la nourriture OK, café grain et jus de fruit bien. (Croissant, brioche, madeleine, oeuf, confiture, yahourt ...)
Environnement calme globalement sur cette période. Isolation entre les chambres correct.

Date du séjour : avril 2019
Merci, 357marine

Merci d'avoir fait un retour. Vos remarques et suggestions permettent de nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'une de nos résidences du groupe.

Directrice

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Nous avons loué un appartement pour 2 personnes spacieux et propre. Les Tarifs sont très abordable et l accueuil est agréable. Proche de Nantes, des commerces et de la côte. Tout les services d un hôtel tout en ayant une kitchenette pratique!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Mylene S
CarineG415, Responsable réception de Appart'City Nantes - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2019

Bonjour Madame,

C'est avec un réel plaisir que nous lisons vos retours suite à votre séjour passé dans notre établissement et nous vous en remercions. A très bientôt sur Carquefou si vous avez l'occasion de revenir dans la région.

Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Rapport qualité prix très correct pour avoir eu un appartement pour 5 personnes â 70€
Chambres propres mais forte détérioration des meubles et decoration due certainement à une clientèle fort peu precautionneuse
Literie assez sommaire matelas sur panneau bois
Petit déjeuner économique avec le minimum
À refaire mais en famille nombreuse pour le rapport qualité prix
À noter restaurant sympathique juste à côté : Lulu et Paulette

Date du séjour : février 2019
1  Merci, 356romainv
CarineG415, Responsable réception de Appart'City Nantes - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019

Merci de nous avoir fait part de vos retours, votre avis nous est précieux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix et la propreté. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espérons vous retrouver très prochainement pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences.

Afficher plus d'avis