“Resto a tester”
Avis sur Au Bon Accueil

Au Bon Accueil
Classé n° 10 sur 51 Restaurants à Carquefou
Avis écrit : 28 juin 2018

Très bon acceuil et souriant. Prix tout a fait raisonnable. Il y en a pour tous les goûts. venez y passer un agréable moment en famille ou amis.

• Rapport qualité-prix
Merci, lololulu-44

9 - 13 de 84 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Restaurant pas mal mais si on y va tard il n’y a plus de choix.
Sinon mets très bons, beaucoup de choix et pas cher.
A recommander

Merci, David L
Avis écrit : 15 juin 2018

On y mange de tout et bien ! Plein de choix différents, et accueil sympa. A faire avec des amis et enfants (y'a une fontaine au chocolat !)

Merci, Nico C
Avis écrit : 6 juin 2018

Super accueil, très bon service et bon plat, beaucoup de choix. Seul point négatif le prix un peu élevé le soir.

• Rapport qualité-prix
Merci, Fanny R
Avis écrit : 2 juin 2018 par mobile

On a été bien accueilli. Le personnel super souriant et le ?patron? Extra aussi.
Pour avoir fait plusieurs restau asiatiques,celui ci propose de bons produits.
Je le recommande fortement

Merci, gamg2018

Les voyageurs ayant consulté Au Bon Accueil ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Carquefou, Nantes

Carquefou, Nantes

Vous connaissez Au Bon Accueil? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page