Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 93 avis
Avis écrit le 13 août 2018

Hôtel réservé pour un séjour de 3 jours à Nantes. Très bien. Calme. Personnel très sympa. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre calme et agréable. Nous hesiterons pas à y revenir lors de notre prochaine visite.

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse confortable et agréable. Quelques petits travaux de peinture seraient néanmoins à prévoir.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Olivier C
KY-NANTES, réception de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Merci de votre commentaire.
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et sommes heureux de lire votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Kim

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel
Calme
Petit déjeuner copieux
Chambre propre
Par contre quelques soucis d’humidité surtout au niveau de la salle de bain, il y a de la moisissure au plafond et on ne peut pas fermer la porte ou sinon on risque d’y rester enfermé (ce qui a failli m’arriver !)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, babilou37
KY-NANTES, Directeur général de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, ceci nous est capital pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous ait plu dans son ensemble, tant par l'accueil de notre équipe que par la qualité de nos prestations.
Concernant les soucis d'humidité et de porte, nous vous remercions de nous l'avoir spécifié, et nous allons de ce pas procéder à des vérifications et des mises au point plus poussées afin que ceci ne se reproduise plus.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois :)

Bien à vous

Betty

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Très bon hotel et très bien situer, l equipe accueillante. Grand lit et literie confortable calme petite salle de bain mais très bien equipee. Le petit déjeuner délicieux et copieux. Je recommande cette hotel.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, tom c
KY-NANTES, Directeur général de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2018

Bonjour Tom,

Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes plus qu'enchantés de voir que votre séjour fut agréable. Sachez que votre enthousiasme sera partagé à tout notre équipe, n'hésitez pas à refaire un passage chez nous prochainement :)

Au plaisir de vous revoir,

Bien à vous

Betty - Directrice

Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Très joli hotel, calme
Accueil sympathique, chaleureux, hôtel calme chambres spacieuses, confortables et modernes, très propre . Le restaurant est très bon rien à dire hôtel magnifique. Petit déjeuner très agreable.
Hôtel à conseille

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Serwan o
KY-NANTES, Réceptionniste de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau commentaire !
Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé.
Vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage à Carquefou.

Kim - Réception

Avis écrit le 30 mai 2018 par mobile

Merci pour l'accueil avec deux grand sourire ! Réceptionniste à l'écoute et serviable, service rapide et endroit très propre. Lieux chaleureux et accueillant. Conseil fortement et recommande, encore merci à Kim et Betty !!:) !!

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ziad M

Imaginez un peu nos sourires lorsque nous avons lu votre très gentil commentaire :)
C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement.
Kim - Réception

Afficher plus d'avis