Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 92 avis
Avis écrit le 26 octobre 2018

Qualité du service et restauration en lien avec la tenue de l'établissement l'équipe est souriante et professionnelle je conseille cet établissement qui a nettement amélioré son standing auparavant désastreux un véritable changement qui fait plaisir !!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Catherine G
KY-NANTES, Gérant de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour Madame,

Quel bonheur de lire votre commentaire ! Nous sommes ravies que nos petits changements ont porté leur fruits, sachez que votre enthousiasme sera partagé vers toute l'équipe du Kyriad. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement !

A très bientôt !

Betty Trochu
Directrice

Avis écrit le 23 septembre 2018

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel la semaine dernière et le personnel a montré un accueil excellent, avec beaucoup de gentillesse et un service impeccable, que ce soit le matin ou le soir.
La literie est top et la chambre très propre.
Je recommande vivement cet hôtel.

Conseil sur la chambre : J'ai aimé être au rez de chaussé donnant sur le petit jardin à l'arrière. Très calme.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Catherine d
KY-NANTES, Gérant de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Bonjour Madame,

Quel bonheur de voir votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que tout vous ait convenu ! Tous vos compliments seront partagés envers toute l'équipe, n'hésitez donc pas à revenir lors d'un prochain séjour !

Au plaisir de vous revoir !

Bien à vous

Betty - Directrice

Avis écrit le 17 septembre 2018

C'est dans cet hôtel proche de la nationale mais suffisamment reculé pour y être au calme que vous serez bien accueilli. Les chambres sont bien équipées, une literie confortable mais une salle de bain bien petite sans un seul point pour accrocher les serviettes. Les places de parking vraiment étroites ne laissent pas d'autre choix que de se garer bien au centre sous peine de pénaliser le voisin ou pire d'empêcher de se garer à côté.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calme
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, noute0724
KY-NANTES, reception de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que cette excellente notation.
C'est toujours un plaisir d'avoir vos impressions, ainsi nous prenons en note les différents points à améliorer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement, Kim

Avis écrit le 13 août 2018

Hôtel réservé pour un séjour de 3 jours à Nantes. Très bien. Calme. Personnel très sympa. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre calme et agréable. Nous hesiterons pas à y revenir lors de notre prochaine visite.

Conseil sur la chambre : Chambre spacieuse confortable et agréable. Quelques petits travaux de peinture seraient néanmoins à prévoir.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci, Olivier C
KY-NANTES, réception de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2018

Merci de votre commentaire.
Nous avons eu grand plaisir à vous accueillir et sommes heureux de lire votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Kim

Avis écrit le 5 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel
Calme
Petit déjeuner copieux
Chambre propre
Par contre quelques soucis d’humidité surtout au niveau de la salle de bain, il y a de la moisissure au plafond et on ne peut pas fermer la porte ou sinon on risque d’y rester enfermé (ce qui a failli m’arriver !)

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, babilou37
KY-NANTES, Directeur général de Kyriad Nantes Est - Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, ceci nous est capital pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes enchantés de constater que votre séjour vous ait plu dans son ensemble, tant par l'accueil de notre équipe que par la qualité de nos prestations.
Concernant les soucis d'humidité et de porte, nous vous remercions de nous l'avoir spécifié, et nous allons de ce pas procéder à des vérifications et des mises au point plus poussées afin que ceci ne se reproduise plus.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois :)

Bien à vous

Betty