“Découverte extraordinaire”

Le Comptoir
Classé n° 11 sur 51 Restaurants à Carquefou
Catégorie de prix : 9 $ US - 11 $ US
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Rencontre avec un duo gagnant ! Monsieur en cuisine nous fait découvrir des saveurs avec une cuisine belle bonne et raffinée et madame nous fait redécouvrir le plaisir des choses simples de la vie.
Pour une fois je peux dire que nous avons mangé des choses saines et du fait maison ! Nous reviendrons avec grand plaisir car en trois jours c'est impossible de déguster votre immense collection de thé DAMMAN avec les desserts divins du chef !
Bonne continuation, nous parlerons de vous dans notre belle région !

Merci, Faustine L

7 - 11 de 21 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons fait un petit goûter en famille dans ce lieu très agréable et chaleureux. L'accueil y est bienveillant.
Les mets sont délicieux. Notamment, le cookie au chocolat blanc . Des jeux sont à disposition pour passer un bon moment en famille.
Par ailleurs, je suis également allée déjeuner avec ma fille au Comptoir début septembre et je tiens à souligner les douces attentions des propriétaires qui ont proposé de réaliser une quiche lorraine pour ma petite fille qui n'appréciait pas les quiches aux légumes proposées au menu du jour. C'est rare, nous avons beaucoup apprécié le geste!!

Enfin, vous pouvez acheter des délicieux thés ou infusions ainsi que de très jolies tasses et accessoires . Un endroit idéal pour faire de jolis cadeaux!!

Merci, Dfx-family
Avis écrit : 23 septembre 2018

Nous avons découvert le comptoir par hasard pendant nos vacances. Idéalement placé, l’acceuil y est très chaleureux. L’ambiance est cosy et on s’y sent bien.
La cuisine est raffinée et offre des produits régionaux de qualités. Les désserts sont excellents. Le coté boutique offre un vrai plus et rend cet endroit un incontournable de Carquefou.
Merci à Ophélie et Christophe qui sont restés très accessible même avec une salle comble.

Merci, PMsa
Avis écrit : 17 septembre 2018

Lorsque je déjeune au comptoir, je retrouve un moment de convivialité comme à la maison, sauf que ce n'est pas moi qui cuisine. La carte est réduite, mais les plats sont frais et faits maison. De plus, l'accueil est très chaleureux et on ressent l'envie de faire plaisir et de recevoir au mieux. Mention spéciale pour le choix des jus de fruits et le cola local, le tout dans des verres fleuris, ainsi que le kiosque des cafés, thés et tisanes ou je nécessite pas à me fournir avant de repartir. Bravo, continuez !

• Rapport qualité-prix
Merci, Stay70503
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Nous y sommes allé pour déjeuner, un peu tard (14h30) mais très bien accueillis malgré l’heure tardive.
Plats délicieux, très bon rapport qualité prix (vive le fait maison) et les desserts sont délicieux dur dur de faire le choix...
N’hésitez pas foncez!!!!

À très vite!!!

Merci, juliajK9017CE

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Comptoir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page