“Anniversaire”

Classé n° 2 sur 52 Restaurants à Carquefou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 2 octobre 2018

Ambiance très sympa. Super soirée d'anniversaire .tout était parfait. De l'apero au dessert. Excellent à refaire pour un prochain anniversaire. Merci the black shelter pour votre accueil.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laurence M
Hugues E, Gérant de The Black Shelter, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Merci Laurence pour votre bonne humeur et votre commentaire. Très sympa. Le Black Shelter est en effet très sollicité pour fêter les anniversaires et autres bonnes occasions de se retrouver entre amis ou en famille. A bientôt.

14 - 18 de 282 avis

Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

Superbe ambiance quand je passe je m’y arrête pour prendre une bonne bière de bonnes soirées entres amis

Merci, christophelJ6897LC
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Mieux vaut réserver, l'endroit est superbe, un vrai pub Irlandais, service, restauration, rapport qualité prix très bien, je recommande

Merci, plfdakar
Hugues E, Gérant de The Black Shelter, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 septembre 2018

Merci pour cet agréable commentaire. A très bientôt au Black Shelter!

Avis écrit : 9 septembre 2018

En déplacement, nous avons mangé au Black Shelter, l'extérieur nous a attiré et nous avons apprécié l’intérieur, les plats, l’accueil du service et les bières ...bravo, bref nous avons pris tous nos repas du soir sur la semaine.

• Rapport qualité-prix
Merci, JMC-jmc
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

On mange de bons burgers avec une bonne bière. Carte assez varié et tarif très correct . Par contre la réservation en week-end est fortement recommandé.

Merci, fasecalyno

Merci pour votre commentaire. C'est vrai qu'il est préférable de réserver en fin de semaine ou un soir de match...Notre équipe s'efforce cependant de toujours trouver une solution pour vous accueillir le mieux possible! A Bientôt

Les voyageurs ayant consulté The Black Shelter ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Carquefou, Nantes

Vous connaissez The Black Shelter? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page