Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 300 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil très satisfaisant, petit détail sur le fait qu'une empreinte de notre carte bancaire nous est demandé en arrivant. Je trouve cela gênant surtout qu'il nous est possible de régler directement au bar nos consommations.

Séjourné : octobre 2018, voyage d'affaires
Merci, christievillemaine
Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil chaleureux, chambre impeccable et très confortable, silencieux, à proximité du village où l'on peut dîner ou déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de réserver un taxi pour se rendre à l'aéroport

Merci, isabelletailler
Avis écrit le 8 octobre 2018

très bien, établissement à recommander. un bon accueil m'a été réservé et amabilité du personnel au moment de l'arrivée et du départ, disponibilité pour répondre à vos questions, très propre, calme. très bon rapport qualité/prix

Merci, cboyer16
Avis écrit le 7 octobre 2018

Très bon accueil et belles prestations.Le seul "hic" pour ma part est que l'on nous demande de prendre l'empreinte de carte bleue personnelle pour les extras alors que c'était un déplacement professionnel.Les extras ne m'ont pas étaient précisés, je ne sais donc pas tout ce que cela comprend.

Merci, isabelleaymard
Avis écrit le 7 octobre 2018

Rien d’autre que celui dejá exprimé.Si ce n’est plus de vigilance sur le bruit nocturne de certains résidents. Et pourquoi pas un service relatif à la restauration, soit sur place soit en relation avec différents restaurants.

Conseil sur la chambre : Pour ma part, une préférence côté jardin.
Merci, 3jlouis
Afficher plus d'avis