Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
30 - 35 de 318 avis
Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil très satisfaisant, petit détail sur le fait qu'une empreinte de notre carte bancaire nous est demandé en arrivant. Je trouve cela gênant surtout qu'il nous est possible de régler directement au bar nos consommations.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, christievillemaine
Golden Tulip Na... g, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Chère cliente,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Par ailleurs, nos prenons en note de votre remarque quant à notre procédure de check-in, où nous demandons un numéro de carte bancaire (Celui-ci n'est pas conservé après votre départ)
Nous avons sensibilisé notre équipe afin perfectionner notre discours, toujours dans le but de vous apporter entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 8 octobre 2018

Accueil chaleureux, chambre impeccable et très confortable, silencieux, à proximité du village où l'on peut dîner ou déjeuner. Petit déjeuner copieux et varié. Possibilité de réserver un taxi pour se rendre à l'aéroport

Merci, isabelletailler
NOELCOINONA, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2018

Chère Madame Tailler,

C'est avec grand plaisir de nous recevons vos compliments suite à votre séjour au sein du Golden Tulip Nantes Carquefou.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour l'ensemble de l'équipe qui oeuvre au quotidien.
Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

NOEL COINON Amandine | Directrice

Avis écrit le 8 octobre 2018

très bien, établissement à recommander. un bon accueil m'a été réservé et amabilité du personnel au moment de l'arrivée et du départ, disponibilité pour répondre à vos questions, très propre, calme. très bon rapport qualité/prix

Merci, cboyer16
Golden Tulip Na... g, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a une semaine

Cher client,
Merci de faire la recommandation de notre établissement auprès de la communauté TripAdvisor !
Nous sommes sensibles au bien-être de nos clients, trouvez ici la preuve de notre profonde considération.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 7 octobre 2018

Très bon accueil et belles prestations.Le seul "hic" pour ma part est que l'on nous demande de prendre l'empreinte de carte bleue personnelle pour les extras alors que c'était un déplacement professionnel.Les extras ne m'ont pas étaient précisés, je ne sais donc pas tout ce que cela comprend.

Merci, isabelleaymard
Golden Tulip Na... g, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Chère cliente,
Nous vous remercions du temps consacré à l'écriture de votre commentaire.
Nous sommes sensibles aux retours de nos clients, c'est une réelle source d'amélioration. Soyez certaine, qu'un point sera fait avec l'ensemble de l'équipe afin de perfectionner notre discours.
A très bientôt !

Avis écrit le 7 octobre 2018

Rien d’autre que celui dejá exprimé.Si ce n’est plus de vigilance sur le bruit nocturne de certains résidents. Et pourquoi pas un service relatif à la restauration, soit sur place soit en relation avec différents restaurants.

Conseil sur la chambre : Pour ma part, une préférence côté jardin.
Merci, 3jlouis

Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés de la gène occasionnée par certains de nos clients.
Notre réception est ouverte 24h/24 afin de pouvoir répondre à vos différentes demandes, nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas demandé l'intervention de notre réceptionniste de nuit,
Notre équipe est très attachée au bien être de nos clients, et nous vous prions d'accepter à nouveau nos sincères excuses.
Nous espérons, malgré cet incident, vous accueillir à nouveau afin de vous apporter une entière satisfaction.
NOEL COINON Amandine

Afficher plus d'avis