Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
62 - 67 de 473 avis
Avis écrit le 19 novembre 2019

Facile d'accès, il est obligatoire de prendre sa voiture pour une quelconque activité
Cadre spacieux, chambres spacieuses, literie confortable
Petit déjeuner copieux et varié
L'environnement de l'hôtel est triste

Conseil sur la chambre : L'autre côté du parking est vraisemblablement moins bruyant
Merci, JeromeLvx
Golden Tulip Nantes Carquefou gm, Autre de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2020

Chère cliente,
Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.
Nous sommes tout particulièrement sensibles aux retours de nos clients.
Notre établissement est situé à quelques minutes de l'autoroute A11 mais aussi juste à côté de la forêt de Maubreuil, ce qui permet de bénéficier d'un cadre agréable et paisible.

Avis écrit le 18 novembre 2019

Très bel hôtel chambres très spacieuses propres, personnel toujours gentil et disponible. Vraiment à conseiller venant tous les 15 jours sur Nantes j’ai enfin trouvé mon pied à terre. Dans un écrin de verdure salle de bain tres grande.
Il manque un coin restauration

Merci, laurentquelot
Golden Tulip Na... g, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2019

Cher client,
Quel plaisir de lire votre gentil commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement !
Je ne manquerai pas de le partager auprès de toute mon équipe.
Vous savoir satisfait est une réelle source de motivation afin d’offrir un service toujours au plus près des attentes de nos clients.
Au plaisir de vous recevoir lors de votre futur déplacement.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Dans le cadre du travail mon entreprise a réservé une nuit dans cet hôtel
Très bonnes prestations, literie confortable, propreté impeccable, petit déjeuner bien fourni, personnel aimable.
Rien a redire

Merci, brillantthomas

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre séjour au sein du Golden Tulip Nantes Carquefou.
Nous travaillons jour après jour pour vous satisfaire !
Trouvez ici la preuve de notre profonde considération.

Avis écrit le 13 novembre 2019

Chambre, salle de bains et petit déjeuner parfaits.
D'ailleurs, le côté appartement était très agréable et fonctionnel.
Le petit déjeuner était très complet et la zone de repas très calme.

Je recommande vivement cet établissement

Merci, samuelduveau

Cher client,
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour au sein du Golden Tulip Nantes Carquefou !
Nous sommes sincèrement ravis que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt !
NOEL COINON Amandine - Directrice

Avis écrit le 12 novembre 2019 par mobile

Hôtel vraiment à recommander sans aucun reproche à faire. La chambre studio de luxe vaut bien son titre, très spacieuse, propre luxueuse. Le personnel est très agréable je reviendrais assurément. La literie est confortable, les rangements sont nombreux.
Le seul bémol mais vite oublié est qu’il n’y a pas de restaurant pour le soir. Il y a un système de plat bocaux qui peut être servi en chambre et qui est délicieux.
Venant tous les 15 jours pour raison professionnelle sur Nantes, j’ai enfin trouvé mon pied à terre après en avoir essayé pas mal et toujours déçu.

Merci, 6laurentq
Golden Tulip Na... g, Directeur général de Golden Tulip Nantes Carquefou, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2020

Cher client,
Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour vous ait comblé.
Votre satisfaction est la garantie que l’investissement et la rigueur de notre équipe soient récompensés.
Nous proposons un service de restauration sur place avec des « petits plats » disposant d’un large choix et varié. Vous pouvez y déguster différentes entrées, plats tel que le Parmentier de canard et riz fondant, potages et desserts. En fonction de vos envies, notre équipe se fait un réel plaisir de vous conseiller des restaurants, situé à moins de 5 minutes en voiture

Afficher plus d'avis