“ Par une soirée de canicule”
Avis sur Lulu Paulette

Lulu Paulette
Classé n° 1 sur 50 Restaurants à Carquefou
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Une terrasse sympa dans un environnement boisé. C'est simple, c'est bon et l'accueil avenant..
Facile a trouver.. avec un GPS.. salle au fond d'un terrain servant de parking.

Merci, Claude S

9 - 13 de 192 avis

Avis écrit : 24 juin 2018

caché au fond d'un terrain ce restaurant mérite le détour ! accueil chaleureux et bon repas. De balade à Nantes, ce restaurant était proche de notre hôtel. Très belle découverte.

• Rapport qualité-prix
Merci, cocodu76
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Bel établissement, personnel nickel,trop bien mangé. le menu du jour un délice. Je recommande avec un grand R.

Merci, Arnox F
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Suite à un déplacement professionnel accueil surprenant avec sourire et attention .
Une carte de qualité et des produits authentiques cuisinés avec rigueur et goût . Budget raisonnable adaptable à chaque bourse.

Merci, Fabrice D
Avis écrit : 17 juin 2018

Très bon accueil et de bons conseils sur le choix des plats et des vins. Un service très rapide et une belle qualité des plats assez copieux pour des prix raisonnables !
A découvrir !

• Rapport qualité-prix
Merci, Morgane N

Les voyageurs ayant consulté Lulu Paulette ont aussi consulté

Carquefou, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Carquefou, Nantes

Vous connaissez Lulu Paulette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page