“Très bon restaurant ! Service un peu lent”
Avis sur Lulu Paulette

Lulu Paulette
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Carquefou
Avis écrit : 3 juillet 2018

Nous sommes allé au restaurant pour le pot de départ d'une collègue... Nous avions donc réservé et prévenu du nombre de personnes à table. Les plats étaient très bons ! Une cuisine faite avec soin et de belles assiettes ! Le seul hic à ce déjeuner... la lenteur du service (ou des cuisines). Nous avons eu un temps d'attente très long pour une salle qui n'était pas remplie... Dommage ! Peut-être un autre jour. Mais très bonne adresse tout de même !

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Justine D

44 - 48 de 226 avis

Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Une terrasse sympa dans un environnement boisé. C'est simple, c'est bon et l'accueil avenant..
Facile a trouver.. avec un GPS.. salle au fond d'un terrain servant de parking.

Merci, ClaudeS156
Avis écrit : 24 juin 2018

caché au fond d'un terrain ce restaurant mérite le détour ! accueil chaleureux et bon repas. De balade à Nantes, ce restaurant était proche de notre hôtel. Très belle découverte.

• Rapport qualité-prix
Merci, cocodu76
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Bel établissement, personnel nickel,trop bien mangé. le menu du jour un délice. Je recommande avec un grand R.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Arnox F
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Suite à un déplacement professionnel accueil surprenant avec sourire et attention .
Une carte de qualité et des produits authentiques cuisinés avec rigueur et goût . Budget raisonnable adaptable à chaque bourse.

Merci, fabriced601

Les voyageurs ayant consulté Lulu Paulette ont aussi consulté

Carquefou, Nantes

Carquefou, Nantes
La Chapelle-sur-Erdre, Nantes

Vous connaissez Lulu Paulette? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page