“Comme à la maison !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Classé en novembre 2016
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Syl J
Pierres
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous y sommes tout de suite sentis "bien" ! Après un très bon accueil des propriétaires, nous nous sommes installés et nous avons eu l'impression d'être "chez nous" ! Tout y est ! La beauté de la maison, la propreté, le charme, la jolie déco, le calme, les deux salle de bains, la proximité des commerces, les conseils de Françoise et de son mari pour les bonnes adresses, les vélos, l'agréable patio où nous avons pu déjeuner tous les jours et même dîner, la plancha au gaz,....Nous avons vraiment passé un très agréable séjour et nous nous sommes bien reposés et détendus. Nous avons apprécié la discrétion des propriétaires. Nous étions quatre et à l'unanimité, si nous revenons à Royan, nous redemanderons à Françoise de nous relouer sa jolie maison .

Votre tranche d'âge 50-64
26 juin 2017
Heureux d'avoir contribué a la réussite de votre séjour en pays Royanais.
Vos commentaires nous encourage dans notre démarche " Un lieu de vacances comme a la maison"
Au plaisir de vous revoir.
Françoise Daniel
BreizhLag...
Dol-de-Bretagne, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé cinq jours agréables sur ROYAN. La maison est impeccable, spacieuse et l'équipement très complet. Elle est située à 10-15 minutes à pied de la plage (office du tourisme). Nous recommandons donc cette location.

06 mai 2017
Au plaisir de vous revoir en pays royannais
Patricia...
“WE de pâques ”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellente location tout était parfais en couple avec une ados deux salles de bain c'était nickel. Accueil chaleureux avec une bouteille de vin et de jus de fruits. Rien à redire on s'est senti comme à la maison. Nous conseillons virement et y retournerons des que possible.

20 avr. 2017
Merci pour votre message ´ et souhaitons vous revoir bientot. Cordialement
Adventure...
“trés bien”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

logement neuf bien situé au calme d'une voie sans issus ,les commerces a deux pas du logement , le centre ville et sa plage a dix minutes . trés bon accueil ,a refaire en été.

13 janv. 2017
Merci et souhaitons vous revoir avec plaisir
Daniel Françoise
LE ROUX J
“Super chouette”
Avis écrit le 6 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Belle maison proche du centre et au calme dans une impasse.
Il ne manque rien et la gérante avait laissé des petites attentions pour que l'on se sente bien.
La maison était tres propre.
On s'y sent bien c'est décoré avec goût!!!!
Je recommande ++++++

08 janv. 2017
Ravie d avoir contribué à votre séjour avec votre famille en pays Royannais
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer