“Très belle location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre: lit de 160 cm et son cabinet de toilette
Douche au sol. Lavabo. WC.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

florences...
Orléans, France
“Très belle location”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour dans une très belle location toute neuve très propre. Je conseille ++++++

Date du séjour : juillet 2017
19 juil. 2017
Merci . Nous regrettons , la chaleur n était pas au rendez vous . Ravis que la location vous est plu, nous continuons notre démarche ´´Se sentir Commen à la maison ´
Au plaisir
Daniel Françoise
Syl J
Pierres
“Comme à la maison !”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous nous y sommes tout de suite sentis "bien" ! Après un très bon accueil des propriétaires, nous nous sommes installés et nous avons eu l'impression d'être "chez nous" ! Tout y est ! La beauté de la maison, la propreté, le charme, la jolie déco, le calme, les deux salle de bains, la proximité des commerces, les conseils de Françoise et de son mari pour les bonnes adresses, les vélos, l'agréable patio où nous avons pu déjeuner tous les jours et même dîner, la plancha au gaz,....Nous avons vraiment passé un très agréable séjour et nous nous sommes bien reposés et détendus. Nous avons apprécié la discrétion des propriétaires. Nous étions quatre et à l'unanimité, si nous revenons à Royan, nous redemanderons à Françoise de nous relouer sa jolie maison .

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
26 juin 2017
Heureux d'avoir contribué a la réussite de votre séjour en pays Royanais.
Vos commentaires nous encourage dans notre démarche " Un lieu de vacances comme a la maison"
Au plaisir de vous revoir.
Françoise Daniel
BreizhLag...
Dol-de-Bretagne, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé cinq jours agréables sur ROYAN. La maison est impeccable, spacieuse et l'équipement très complet. Elle est située à 10-15 minutes à pied de la plage (office du tourisme). Nous recommandons donc cette location.

Date du séjour : avril 2017
06 mai 2017
Au plaisir de vous revoir en pays royannais
Cordialement
O81QGpatr...
Villiers-le-Morhier, France
“WE de pâques ”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

Excellente location tout était parfais en couple avec une ados deux salles de bain c'était nickel. Accueil chaleureux avec une bouteille de vin et de jus de fruits. Rien à redire on s'est senti comme à la maison. Nous conseillons virement et y retournerons des que possible.

Date du séjour : avril 2017
20 avr. 2017
Merci pour votre message ´ et souhaitons vous revoir bientot. Cordialement
Adventure...
“trés bien”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

logement neuf bien situé au calme d'une voie sans issus ,les commerces a deux pas du logement , le centre ville et sa plage a dix minutes . trés bon accueil ,a refaire en été.

Date du séjour : décembre 2016
13 janv. 2017
Merci et souhaitons vous revoir avec plaisir
Cordialement
Daniel Françoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer