“magnifique logement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ludovic m
“magnifique logement”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Logement rénové avec goût, tout équipé. Les propriétaires sont très agréables, et nos enfants ont rencontré de nouveaux copains!
Nous conseillons ce lieu et y retournerons avec plaisir pour découvrir la région.
Sophia et Co

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
21 août 2017
Bonjour sophia. Merci pour votre réponse sur notre établissement. Nous sommes heureux d'accueillir des personnes de toute génération et de toute origine. Nous avons passé un très bon moment avec vous et votre petite famille. Le année prochaine sera plus convivial avec la piscine et la cuisine d'extérieur. .. avec plaisir de vous revoir au Moulin de Tartay. Sandrine et ludovic.
a b
Chinon, France
“superbe!!!”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

court séjour ( 3 nuits) pour découvrir Avignon et ses environs. Super accueil de Ludovic, des œufs frais nous attendaient pour le petit déjeuner! une attention très appréciée de toute la famille. Le logement est très propre, les photos reflètent la réalité. Nous avons pleinement profité du barbecue et de la terrasse.
Un véhicule est nécessaire car le moulin est excentré mais le calme est assuré. A 3 min de la sortie d'autoroute, il est très facile de découvrir la région.
A découvrir sans hésiter! Nous reviendrons, bonne continuation!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
883samuel
Carpentras, France
“Maison de vacances en Provence ”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Après une visite au festival d'Avignon. Nous avons loué cette maison de vacances en Avignon. A 12 minutes exactement. .. isolé et sécurisée malgré le passage du tgv on attend rien dans le gîte. nous avons passé 5 jours dans ce magnifique gîtes propre et bien équipé avec le bruit des cigales dans le jardin. L'accueil est vraiment au top et je suis fière d'être le premier à donner mon avis. Les avis des différents sites de réservation son vrai franchement si vous voulez passer quelques jours hors d'Avignon ce est le bon endroit. Juste une piscine manque pour que cela soit parfait. .. prévu pour le année prochaine selon les propriétaires. .. bravo et une bonne continuation au Moulin de Tartay. ....

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer