Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 284 avis
Avis écrit le 10 janvier 2019

Accueil très sympathique et efficace.Chauffage TRES insuffisant. Pas de couverture supplémentaire disponible.Radiateur électrique et clim réversible inefficace. Isolation porte à revoir.Chambre propre.Bon rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Moulinneuf
philippe F, Responsable relations clients de Première classe Avignon Sud Parc des Expositions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Vous avez souligné l'accueil très sympathique et le bon rapport qualité/prix, et vous en remercions.
Nous avons connu un épisode venteux très long en ce début d'année, et nous excusons pour le manque de chaleur ressentie.

Acceptez nos sincères salutations.

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Pour la deuxième fois cette année j'ai passé 3 nuits à l'hôtel en semaine. L'accueil est toujours aussi discret et sympathique.
Un souci de dessus de lit sentant le tabac froid a été résolu dans la journée à la première demande.
La chambre était située au calme comme demandé à la réservation.
Le wifi est performant contrairement au réseau Bouygues telecom qui est défaillant à l'intérieur mais réception correcte à l'extérieur.
Bien situé et vraiment un super rapport qualité prix.
Attention tout de même, les revêtements muraux commencent a être sales et tachés (ch 125)

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sebastiena619
philippe F, Responsable réception de Première classe Avignon Sud Parc des Expositions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Je vous remercie pour cet avis sur votre séjour.
L'odeur de tabac reste un casse tête pour nous, car l'affichage en chambre n'est ps respecté, et malgré l'aération quotidienne et l'utilisation de désodorisant, l'odeur peut persister et nous en excusons.
Une campagne de rénovation en peintures est prévue sur 2019. Effectivement, nous avons constaté des tâches résiduelles sur certains murs et plafonds.
merci pour votre retour pour le calme, le wifi, la situation de l'hôtel et le rapport qualité/prix.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 24 novembre 2018

Excellent rapport avec le personnel que ce soit par téléphone ou sur place. Très bon accueil et très bon conseils pour un restau. Petit-déjeuner copieux. Prêt de sèche cheveux si besoin. Pas de bruit dans la nuit. Je recommande

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camper19757430693
philippe F, direction de Première classe Avignon Sud Parc des Expositions, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2018

Cher client,

Je vous remercie pour ce superbe commentaire et votre recommandation, qui a été partagé avec l'équipe.
A bientôt de vous revoir.

Avis écrit le 18 novembre 2018

L’hotel est bien situé. Le rapport qualité/prix est correcte pour un court séjour mais la propreté laisse à désirer. La literie (cheveux/ poils présents), couverture et mur étaient sales. Point positif : petit déjeuner très correcte pour un petit prix !

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Adventure45489215381

Nous nous excusons pour le désagrément occasionné sur le linge de lit, qui est vérifié régulièrement.
Une réunion a été faite avec l'équipe de ménage via votre commentaire, pour solutionner ce problème.
merci pour le bon retour sur le petit déjeuner.

Cordialement.

Avis écrit le 16 novembre 2018

Hôtel agréable, bien situé , pas trop bruyant. Personnel efficace et agréable. Petit déjeuner copieux avec de bins croissants.Seul bémol au séjour un matelas qui nécessiterait d être changé car creusé et une salle d eau plutôt exigu.

Conseil sur la chambre : Matelas creusé manquant de fermeté. Salle d eau toujours trop petite.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Adventure13965414041

Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour.
Les matelas vont être changés en 2019, après 5 ans d'utilisation. Pour l'espace de la salle d'eau, ne nous en tenez pas vigueur,car l'espace est normé par la chaîne.
Merci pour la qualité de l'accueil et le petit déjeuner.

Cordialement.

Afficher plus d'avis