Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
77 - 82 de 150 avis
Avis écrit le 14 août 2017

Nous avons vraiment été bien accueilli pendant notre sejour. Un personnel serviable et poli. La taille de la chambre et des lits pratique pour une famille. Par contre la propreté de la chambre est un point auquel j'accorde de l'importance et là, ce n'était pas possible, des cheveux et des traces de savon dans la baignoire, des traces suspect sur la porte de toilettes et sur le bouton de la chasse d'eau. Les poussières, les draps et serviettes sales, certes des tâches propres mais quand même, on est dans un hôtel pas à la maison. Bref j'en passe, mais faites quelque chose, c'est inadmissible. Merci

Date du séjour : août 2017
Merci, Marieadalessia
CLEMENTINE P, Gérant de Campanile Marseille - Vitrolles Griffon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour.
Les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration constantes nous allons prendre en compte vos constats et re-briefer nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 31 juillet 2017

hôtel confortables; rénovation bien faite (petit bémol pour l'isolation des portes à améliorer,il manque des joints).
autrement lieu agréable et calme un petit déjeune satisfaisant pour tous, merci de votre accueil.

Merci, fredericlecomte

Cher client,
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons actuellement sur une solution pour améliorer l'isolation de nos chambres.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 29 juillet 2017

L'accueil s'est super bien passé, très bien reçu. La chambre est super confortable mis à part l'oreiller qui est très fin. Un petit coussin était avec ce qui a pu permettre de pouvoir surélevé la tête par rapport au corps mais pas top.
Le service restauration est plus qu'à revoir. La qualité est au rendez vous mais le service est nul. Apéro commandé avec une petite assiette anti pasti. L'apéro est terminé qu'on nous apporte l'assiette. Qualité top. Arrive les boissons pour les repas, ensuite le repas que nous n'avions pas commandé; erreur de livraison, c'était pour la table à coté. Arrive notre commande (deux bavettes sauce au poivre - une avec cuisson bien cuite et l'autre rosée). La bien cuite était une semelle de chaussure et la rosée était crue. soit passe. nous sommes toujours à ce stade avec les verres de l'apéro et les boissons pour souper sur une petite table de 2 personnes. Le verre de vin rosé demandé était pas plus haut qu'une demi pouce. Petit déjeuner à 08h, charger véhicule, régler la chambre à 09h, notre table n'était toujours pas retirée.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michaël D
Avis écrit le 17 juillet 2017

Très bon accueil, des gens disponibles, très agréables et conviviales, toujours souriants. Chambre propre et agréable, parking juste devant la chambre, restaurant très correcte rapport qualité/prix. Je le conseille comme hotel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, quionna1

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui encouragera notre jeune équipe à poursuivre leurs efforts.
En espérant vous recevoir prochainement.
Bien cordialement

Avis écrit le 17 juillet 2017

Réservation sur 2 nuits, pas de service de ménage fait! Obliger de courrier à la réception pour dès serviettes et tapis de bain... Lit d'appoint casser matelas poser sol du coup...dommage car l'hôtel est bien situer, receptionniste agréable et buffet petit dej au top

Merci, elodiea71420

Cher cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et allons faire un point avec nos équipes en chambre pour que de tels faits ne se reproduisent plus.
Nous espérons cependant vos recevoir lors d'un prochain séjour.

Afficher plus d'avis