Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 85 avis
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Chambre agréable, propre et décorée sobrement, une formule dîner buffet suffisante, un petit déjeuner copieux et du personnel à l'écoute... Bonne adresse à garder pour un court passage sur Marseille et ses environs!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Bactrip
Avis écrit le 18 septembre 2019 par mobile

Hôtel bien placé et plutôt calme.
Déco des halls sympa. Équipe très sympathique. Buffets petit déjeuner et repas bien garnis et variés de soir en soir.
Chambre petite mais bien agencée. Wc ds salle de bain un peu étroite.
Parfait pour un court séjour sans trop de bagages.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, MurielleE285
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Salle de bain extrêmement microscopique, salle de restaurant glauque. Chambre très petite. Bien placé par rapport à l'aéroport mais c'est bien le seul avantage. Personnel tout juste aimable. Réveil de sécurité demandé à 6h45 et venu taper à notre porte à plus de 7h...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sofilasol7
Jean-Michel C, Propriétaire de Hôtel The Originals Marseille Aéroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Si nous sommes venus taper à votre porte c'est parce que nous n'avions pas eu de réponse de votre part suite à notre appel à 6h45 !
La taille de nos chambres correspond aux standards des hôtels 2* et nous sommes désolés si vous avez trouvé notre équipe (je préfère le mot équipe à personnel) tout juste aimable car d'habitude nous avons plutôt de très bons retours de la part de nos clients.
Nous travaillons actuellement sur un projet de décoration de notre restaurant ...mais de là à dire que notre salle de restaurant est glauque ...je crois que vous exagérez.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir prochainement pour voir les changements.

Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Nous avons passés une nuit agréable a l’hôtel « The Originals Marseille Aéroport »
Plusieurs petites choses restent à revoir mais le personnel se donne au maximum pour que nous passions un bon séjour et c’est le point fort de cet hôtel qui en plus est vraiment proche de l’aéroport. Les navettes gratuites misent à disposition est un gros plus. Le restaurant est un buffet avec un choix plutôt large qui est très pratique. Je vous recommande cet hôtel et bravo au personnel pour ce professionnalisme.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mailurondy
Avis écrit le 19 juin 2019

c'est propre et le personnel est très sympa.
le petit dej est de bonne facture.
l'insonorisation est un peu légère mais l'hotel est calme et nous avons très bien dormi les 2 nuits passées dans cet hôtel.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mickaël D
Jean-Michel C, Propriétaire de Hôtel The Originals Marseille Aéroport, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2019

Merci pour votre commentaire ! On est vraiment contant de savoir que vous avez passé un bon séjour.
On avance vite sur notre projet pour améliorer l'insonorisation de nos portes, d'ici quelques semaines elles seront toutes changées !
On espère que vous aurez vite l'occasion de revenir et pourquoi pas aussi tester notre restaurant/ Buffets le soir ?
A bientôt.

Afficher plus d'avis