Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 11 avis
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Tout étais parfait a un prix défiant toute concurrence idéalement placé et offrant des réductions sur des restaurants , disponible , super petit déjeuner , propreté ireprochable , bref tout était parfait

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, guilhaume b
opium14, Gérant de B&B HOTEL Avignon 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mai 2019

Bonjour Guillaume

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres surtout que nous venons de reprendre les 2 hôtels d'Avignon.

Avis écrit le 12 mai 2019

Hotel bien située pas loin de la sortie d'autoroute. Chambre propre et très confortable. Plein de restaurant autour pour trouver ou manger a différent prix .Les gérants sont très agréable ainsi que le magnifique Opium qui est adorable (chien) et très gentil .

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, laurent0473
opium14, Gérant de B&B HOTEL Avignon 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mai 2019

Bonsoir Laurent,

Merci pour Opium.

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Je viens régulièrement pour mes déplacements professionnels, et depuis que les nouveaux gérants ont repris , la qualité et la propreté est de rigueur, rénovée les chambres sont très correctes , belles literies XXL ainsi que les SDB propres avec serviettes bien blanches ( sans taches ) , petit déjeuner très copieux et équilibré avec beaucoup de choix.
Très bonne note pour cet établissement.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, solvar83
opium14, Gérant de B&B HOTEL Avignon 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2019

Bonjour Solvar 83,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres surtout que nous venons de reprendre les 2 hôtels d'Avignon, cela nous encourage encore plus.

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

De passage sur le Pontet nous avons découvert ce charmant hôtel rénové.
Grand lit avec une bonne literie, SDB correcte.
Petit déjeuner de qualité.
Les gérants très sympa.
Beaucoup de restaurants à proximité (à pied).
Si nous revenons dans le coin ce sera cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NathalieL210
opium14, Gérant de B&B HOTEL Avignon 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Bonjour Nathalie,

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

La chambre pour 3 a 4 personnes beaucoup trop petite comme la salle de bain contrairement à d autres BB , je pense à celui de Longwy où il y a 2 vrais grandes chambres et une belle salle de bain
Literie correcte
Hôtel vieillissant

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Voyage801148
AminaC139, General Manager de B&B HOTEL Avignon 2, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2019

Bonjour cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux.

Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

Isabelle et Jean Marc

Afficher plus d'avis