Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 512 avis
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Nous avons posé des questions pratiques par mail et ils nous ont répondu dans l'heure. Et le lit parapluie était déjà installé à notre arrivée. Les autres lits de la chambre avaient été réagencés pour faciliter le couchage de toute la famille.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, isavelle
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

De passage juste pour une nuit nous nous sommes arrêtés à cette hôtel nous avons été très surpris par la propreté et surtout par l’accueil.
Nous nous sentions j’attendu, à l’heure de notre arrivée, la chambre était pas encore prête, ce qui n’a pas été grave car on nous a offert une boisson fraîche pour attendre que la chambre soit terminé cela n’a posé aucun problème.
Étant handicapé nous avons pris une chambre
PMR, la personne qui s’occupe des réservations de l’hôtel avait fait son possible pour que nous puissions l’obtenir je trouve cela très professionnel et il nous a même rappeler pour nous préciser que nous l’avions.
Nous possédons la carte ibis business et avec celle-ci nous avons pu bénéficier de tarifs préférentiels. Je vous conseille si vous voyagez beaucoup et vous la procurer car il peut y avoir jusqu’à plus de dix euros par nuit de différence.
Sinon le petit déjeuner était correct digne d’un ibis budget êtes respectant ses clients.
Nous sommes appelés à revenir dans la région fois dans les mois qui vont suivre et bien sûr nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, arnaudv17
Avis écrit le 3 juin 2019

Séjour d'une nuit en mai 2019, 2 adultes et 2 enfants

Les plus :
L'hôtel est idéalement situé à proximité de l'autoroute. Le centre-ville se rejoint facilement en voiture.
Le personnel est disponible et très agréable, à l'écoute du client
La chambre familiale (chambre 25) est étonnamment spacieuse pour cette catégorie d'hôtel : un lit double + deux lits simples (non superposés), un bureau, de la place pour circuler sans se cogner même à 4, une très grande entrée avec penderie dans laquelle on peut aisément laisser les bagages, une salle de bains fonctionnelle.
La literie est bien confortable.
Un plus : il y a une porte entre l'entrée et la chambre elle-même, nous sommes donc parfaitement isolés des bruits du couloir.

Les moins : la chambre 25, en rez-de-chaussée, était vraiment froide, impossible de la réchauffer car la clim ne soufflait que de l'air froid. Les fenêtres donnent directement sur le parking, avec des barreaux ; peu d'intimité et de luminosité.
La chambre est très humide, avec des marques d'humidité sur les murs, notamment dans la salle de bains.

Le rapport qualité-prix reste correct : 53€ la nuit pour une chambre 4 personnes.

Pour un petit-déjeuner express, possibilité d'avoir une boisson chaude + une viennoiserie à emporter, pour 2,50€.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Aimelka
Avis écrit le 2 juin 2019

Nous nous y arrêtons quand nous descendons dans le midi et hotel très bien situé et propre. Petit déjeuner classique
Rapport qualité prix très correcte. C'est la 3eme fois et pas la dernière. Lit un peu dur mais la chambre n'est pas de bruyant

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position