Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 202 avis
Avis écrit le 25 septembre 2020

Mon conjoint a réservé une nuit dans cet hôtel via booking. Nous avons préféré annulé notre séjour car nous avons été en contact avec une personne positive au covid.
Malgré l’acceptation de l’hôtel de l’annulation gratuite de notre réservation, nous avons été prélevé du montant de la chambre. Mon conjoint a donc contacté l’hôtel pour expliquer la situation, il a été reçu au téléphone par une personne très mal aimable qui l’a envoyé promener. Booking a réglé notre problème.
Les erreurs peuvent arriver mais je trouve cela inadmissible pour un établissement hôtelier de recevoir les gens au téléphone de cette façon lorsque nous appelons pour leur signaler une erreur de leur part (surtout au vu des circonstances actuelles).

Date du séjour : septembre 2020
Merci, 563candicep
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2020

Comme nous vous l'avons déjà répondu via d'autre sites sur lesquels nous avons pu lire votre message, nous sommes extrêmement navrés du sentiment que vous avez pu ressentir concernant notre établissement.

De nous jours les plupart des réservations se font via des tour opérateurs et site internet divers ce qui inévitablement conduit de temps en temps à certaines erreurs de transmissions d'informations.

Nous sommes navrés que cela ait été votre cas et désolés si la personne qui vous à répondu vous à semblé désagréable. Ceci ne sera pas laissé sans réaction car nous apportons une très grande importance à l'accueil de nos clients.

Dans tous les cas nous vous remercions d'avoir partagé votre sentiment et espérons que cet incident nous nous privera pas de vous revoir dans un de nos établissements.

Nathan

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Petit séjour en amoureux, nous choisissons de dormir dans un Campanile comme nous le faisons souvent... et pour la première (et la dernière !) fois, celui de Cran-Gevrier... quelle déception ! Une chambre dans un bâtiment annexe, à la façade décrépite, une chambre poussiéreuse, avec de fortes odeurs de cuisine (nous apprendrons par la suite que des membres du personnel logent au-dessus, à côté...), beaucoup de bruits venant de notre voisinage (au dessus? A côté ???) Et quand nous en faisons la remarque à la réception le lendemain matin, elle semble étonnée, et absolument pas désolée de notre mauvaise nuit!! Bref, nous ne recommandons pas!

1  Merci, mayalilie
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2020

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 12 juillet 2020

NUL car la personne qui était à l'accueil nous a mal reçus Elle nous a proposé à h de nous faire qq chose à manger, qu'elle s'occuperait personnellement de nous (j'étais avec 2 enfants de 7 et 10 ans) et lorsque nous sommes arrivés pour manger à 19 h elle nous a littéralement "gueulé dessus" en nous disant qu'elle n'avait pas le temps et qu'il fallait que j'aille ailleurs !!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci, gabrielle39000

Chère Gabrielle,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances, notamment en ce qui concerne la personne qui vous à accueilli.

Nous sommes très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes et par-dessus tout leur satisfaction quant à nos services.
Nous vous garantissons que nous prendrons bine en compte votre avis et nous en servirons pour nous améliorer.

Avis écrit le 8 juillet 2020 par mobile

Bon accueil de la part du réceptionniste, parking avec de nombreuses places. La chambre est assez vieillotte mais relativement propre. On entend un peu le bruit des voitures. Le prix est un peu cher pour les prestations, 76€ la nuit.

2  Merci, valbikounet
Réponse de la direction :Réponse envoyée 2 octobre 2020

- Cher client, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement,

Avis écrit le 4 juillet 2020 par mobile

Excepté un bel accueil, cet hôtel est très loin des 3 étoiles.
Tout est vétuste, la chambre est minuscule. La proximité de l’autoroute est dérangeante. Le linge n’était pas propre. Hôtel à rénover dans son intégralité.
Pour 30 euros de plus, nous avons logé le jour suivant dans un hôtel 4 étoiles à Chamonix avec spa...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 658mireillep

Bonjour Mireille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions. Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction.
Nous vous remercions néanmoins de la part du personnel de la remarque positive à leur égard.
Nous prenons très au sérieux vos remarques et les étudierons en détail pour nous améliorer et offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
Nous espérons malgré tout vous accueillir de nouveau pour que vous constatiez les améliorations et changements apportés.

Afficher plus d'avis