Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 558 avis
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

De passage à Annecy, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel.
Proximité autoroute mais l'hôtel est bien insonorisé, on n'entend rien.
Personnel plutôt agréable.
Petit dejeuner à 6.60 euros, à volonté. Peu être un peu cher mais il y a du choix. Manque du salé, selon moi.
Chambre propre, l'espace n'est pas grand mais suffisant pour deux personnes. La salle de bain était propre aussi, et assez grande. Lit peu confortable mais j'imagine que c'est le standard, et puis au final pour une nuit, on ne va pas râler.
Petit bémol, une femme de ménage est entrée dans notre chambre le matin de notre départ. Il est vrai qu'elle a frappé (mais on a pensé que c'était à côté) mais il faudrait trouvé un système afin qu'elles n'entrent pas dans les chambres occupées. Peut-être qu'en quittant l'hôtel, le client pourrait dire au personnel son numéro de chambre ou autre.
Mais sinon bien passé dans l'ensemble.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, oceanneberthier
Avis écrit le 18 août 2020

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 juillet 2020

Ne vous fiez pas aux avis négatifs (il y a toujours des râleurs et des mécontents), cet hôtel est très bien (je rappelle que c'est un deux etoiles donc il ne faut pas s'attendre à des prestations de luxe).Chambre fonctionnelle bien équipée.La personne à 12h de l'accueil que j'ai revue le lendemain à 7h est parfaite: très bon accueil, attentive au clients et très réactive;Si tout le monde était comme cette hôtesse (au niveau du comportement), ce serait vraiment bien. Bien situé en bordure de l'autoroute A41.Le seul bémol est la télé (personnel au courant) (le son saute toutes les 5 minutes mais que sur TF1 donc absolument pas grave, me concernant) et puis on est pas la pour regarder la tv...J'ai super bien dormi et petit déjeuner simple mais excellent.Si je retourne à Annecy, je réserverai dans cet hôtel !Un grand merci pour votre accueil formidable, bonne continuation à vous.

• Position
Merci, Vince241976
Avis écrit le 27 juillet 2020

Le Personnel est sympa petit bémol quand nous sommes arrivés à l accueil il y avait personne nous avons attendu ,après pas de lumière dans la salle de bain,et la ventilation vraiment trop bruyante pas facile pour trouver le sommeil.Apres le personnel est très sympa aucun reproche pas facile aussi pour eux

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, christianM8266OE
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

A 10mn de Annecy Centre hôtel au tarif économique rénové avec goût
Chambre certes un peu petite mais l'essentiel est là : un bel écran TV, un lit ultra confort, une douche pratique et propre le tout dans un design épuré et class, et dans un calme absolu

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeromecortial