“Au top du top”

Classé n° 8 sur 21 Restaurants à Cran-Gevrier
Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Très bonne pizzas
Une carte tres variée.
Des pizzas artisanales avec des ingrédients frais et de qualités.
Très bon respect des horaires

Date de la visite : décembre 2018
Merci, jonqui

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

La qualité de la pâte, le savoir faire du pizzaiolo, la maîtrise de la cuisson, les ingrédients, les pizzas une tuerie!!!!! Pour moi le meilleur pizzaiolo d'Annecy

Date de la visite : mai 2018
3  Merci, Sauveurpepe
Avis écrit : 4 mars 2018

On aime la pâte fine et la garniture fraîche et on aime les 2 œufs sur certaines, comme ça un chacun!

Date de la visite : janvier 2018
1  Merci, TurtleTDM
Avis écrit : 3 septembre 2017

Bien que ce ne soit pas la pizzeria la plus proche de chez nous, nous préférons faire la route pour ces pizzas !
Elles sont succulentes et fait à bases d'ingédients de qualités.
En plus les pizzaiolos sont sympas !
De loin les meilleures pizzas que j'ai mangées ! Je recommande !

Date de la visite : août 2017
1  Merci, Lily_du_74
Avis écrit : 17 juillet 2017

De loin les meilleures pizza de la région. lls choisissent chaque produit avec minutie, nous avons jamais étés déçus.
Tout est bon, quelques pépites avec des pizza a la crème moutardée par exemple.
Bref, dommage qu'ils ne livrent pas, même si la qualité vaut largement le détour.
SI un jour ils livrent, ils vont prendre tout le marché !
En plus ils sont sympa :)

Date de la visite : juillet 2017
1  Merci, kazin84

Les voyageurs ayant consulté LE PRADO PIZZ A EMPORTER ont aussi consulté

Cran-Gevrier, Annecy
Cran-Gevrier, Annecy

Vous connaissez LE PRADO PIZZ A EMPORTER? Partagez vos expériences!