Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 117 avis
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Ma pire nuit d’hôtel (toute les semaines 2 a 3 nuits a l hôtel depuis 5 ans) et je pèse mes mots, je n’ai jamais vu ça. Chambre 207 réservée comme chambre supérieur. Vendu en lit double en réalité deux lits jumeaux collés.

Remonte d’égouts horrible, impensable de vendre ça et d’y laisser un client. Personnel le matin au courant de la situation mais chambre mis en vente tout de même....bravo quel sens de la qualité et la satisfaction!!!!

Et quand on parle à l’accueil => ah oui on sait, désolé. Il ne dormirait même pas dans ce qu’ils vendent c est inadmissible.

A fuir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, nicorB7875FG
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Prix assez chez pour 1 nuit dans une chambre un peu vieillotte. Mais le pire est ma cabine de douche minuscule. Très difficile de prendre une douche car très peu de place et le rideau nous colle à la peau. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : février 2019
Merci, CarolineD863
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Nous sommes très déçu. Chambre très petite et plutôt vieille moquette taché radiateur habime et le pire la salle de bain ou plutôt le toilette douche car vraiment minuscule avec rideaux de douche juste horrible. Ça ne donne pas envie de prendre une douche et que ce soit pour aller au toilette ou se douche il est difficile de se tourne dans un si petit coin sdb. Prix 57e eh bien ça fait mal au porte monnaie pour ce genre de prestation. J'ai moi même était réceptionniste en hôtellerie et à ce tarif c'est très cher. Nous ne reviendrons plus et malheureusement nous avions déjà payer sinon nous serions aller chez les concurrents à côté. Je rajoute aussi que c'est très brillant nous entendons les pas des chambre du dessus les porte etc... à fuir...

Date du séjour : janvier 2019
Merci, Emmanuelle R
Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

J’aurais préféré dormir dans la voiture, très chère pour une prestation type hôtel formule 1
Odeur d’urine sur la moquette, draps très sales et sdb aussi petite qu’un cabinet wc. Tableau de travers et peinture écaillée. Isolation phonique et thermique zéro. Un cauchemar...

Date du séjour : décembre 2018
1  Merci, 510junyj
Avis écrit le 9 décembre 2018 par mobile

Séjour très moyen dans cet établissement. Pour le tarif la chambre est petite, la salle d'eau doit faire 2m² (sans exagérer). Les chambres sont très
bruyantes (porte extérieure mal isolée, murs très fins). Quelques points positifs tout de même : le coin bar est sympa, tout comme le personnel à la réception. Le petit déjeuner est tout juste correct pour le prix. Le chauffage et l'eau chaude n'ont pas manqué durant mon séjour.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires