“Super chalet”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
MartinH70...
“Super chalet”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très agréable sejour au chalet la Clavella. Nous etions 5 couples d amis et le chalet y et6ait vraiment adapté. L acceuil des hôtes était tres bon, ils sont a l ecoute et donnent de bons conseil, sans être envahissants. A recommander !

12 mars 2017
Merci Martin nous avons été ravi de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. Guillaume
san188
“Chalet la clavella”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Séjour tres agréable
Nous y avons séjourné à 13 facilement
Acces facile au centre ville et à la navette
Les voitures ne sont pas indispensables
Pain frais livré le matin
Vue dégagée sur les pistes

Une vraie salle bain à l étage serait un plus

A recommander

25 févr. 2017
Merci pour votre retour. Nous avons été ravi de vous accueillir au chalet. En ce qui concerne la salle de bains, des travaux de rénovations
seront fait pour tout l'étage du haut. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
hberidel
“A recommander pour toute saison”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Chalet parfaitement adapté pour les grands groupes,pièces de vie rénovées et pratiques, Accueil top!

Damien720...
Brugelette, Belgique
“Très chouette séjour en famille avec des amis”
Avis écrit le 1 avril 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons loué fin mars à 7 avec des amis et nous l'avons trouvé un bon rapport qualité/prix.
Spacieux jusqu'à une dizaine de personnes. Coin tranquille à 15 min à pieds du centre ville (5min en voiture), paysage superbe, pas de circulation de voiture pour les enfants. Un garage à disposition pour le materiel de ski. Parking aisé. Un grand jardin. Bien équipé. La douche du haut est très petite mais celle du bas compense. L'habitation est rénovée dans certaines parties (cuisine, douche du bas) 2 coins salon avec télévision. Les chambres bien qu'un peu vieillottes (surtout la literie) compensent par leur charme et le calme. Navettes à proximité pour rejoindre le centre ville et le pied des pistes. Et surtout l'accueil est très chaleureux. Un service de livraison de pain à domicile est organisé le matin et nous n'avons manqué de rien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme à proximité du centre
Le moins apprécié: la literie vieillotte
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
05 avr. 2016
Merci pour votre sympathie, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre chalet !

Nous rénovons le chalet au fur et a mesure des saisons. Les chambre ainsi que la literie seront totalement rénovées d'ici peu.
Jules T
“Semaine au nouvel an géniallissime”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Un chalet au top, avec toilettes, douche et cuisines refaites à neuf !
Dommage qu'il n'y ait pas eu de neige à Morzine , la navette pour avoriaz était à 5 min à pied (chaussures de ski compris) donc ca allait.

Seul bémol le wifi n'était pas à la hauteur de la 4G et fibre optique parisienne. mais bon.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout le reste
Le moins apprécié: Wifi bas débit
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer