“Séjour Ski”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanmarct...
Tarbes, France
“Séjour Ski”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Chalet La Clavella très confortable et bien équipé, d' une propreté irréprochable, tout à fait adapté à un séjour en groupe ou pour une grande famille. Très bon accueil des propriétaires,attentifs à nos demandes (qui nous ont même trouvé un Scrabble en un temps record pour occuper notre journée sans ski). Nous recommandons particulièrement les plats préparés par Guillaume , nous avons savouré celui servi lors de notre première soirée !! Nous conseillons vivement cette location qui a largement contribué à la réussite de nos vacances à Morzine.

Date du séjour : janvier 2018
12 févr. 2018
Merci Jean Marc ! Nous sommes ravis de voir que le chalet vous à plu. Au plaisir de vous retrouver au chalet pour vos prochaines vacances à Morzine! passez le bonjour à toute l'équipe !!

Guillaume et Maimaine
Michel A
“Super Chalet”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Très bon accueil familial. Chalet confortable, propre, bien rénové et très bien équipé.
Avons passé une superbe semaine entre amis et avons apprécié le repas proposé et réservé pour le soir de notre arrivée.
Merci à Guillaume, à sa maman et à sa tante.
Nous retenons l'adresse pour une autre fois.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 févr. 2018
Merci Michel pour votre commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir au chalet. C'est toujours un plaisir de recevoir une famille sympathique comme la votre. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Guillaume et Maimaine
Christoph...
“Très beau chalet pour 12 personnes”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très beau chalet, rénové avec goût, confortable et vraiment spacieux pour 12 personnes.
Le chalet est bien situé, à la fois au calme et proche du centre. Il permet d'accéder aux remontées mécaniques facilement à pied.
Très bon accueil et cadre magnifique.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 janv. 2018
Merci Christophe. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que la rénovation du chalet semble réussie.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
MartinH70...
“Super chalet”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très agréable sejour au chalet la Clavella. Nous etions 5 couples d amis et le chalet y et6ait vraiment adapté. L acceuil des hôtes était tres bon, ils sont a l ecoute et donnent de bons conseil, sans être envahissants. A recommander !

Date du séjour : mars 2017
12 mars 2017
Merci Martin nous avons été ravi de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir. Guillaume
san188
“Chalet la clavella”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017

Séjour tres agréable
Nous y avons séjourné à 13 facilement
Acces facile au centre ville et à la navette
Les voitures ne sont pas indispensables
Pain frais livré le matin
Vue dégagée sur les pistes

Une vraie salle bain à l étage serait un plus

A recommander

Date du séjour : février 2017
25 févr. 2017
Merci pour votre retour. Nous avons été ravi de vous accueillir au chalet. En ce qui concerne la salle de bains, des travaux de rénovations
seront fait pour tout l'étage du haut. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer