“chalet”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
san188
“chalet ”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné à 12 dans le chalet pour la seconde année... autant d ados que d adultes.
tout est parfait... le chalet est spacieux et confortable
d une propreté impeccable
l etage récemment refait offre une superbe salle de bain...
la literie est très confortable.les lits faits à notre arrivee est un réel plus
l accueil des propriétaires parfaite
la situation géographique du chalet permet un acces rapide à la navette et aussi bien aux pistes de Morzine que d Avoriaz ainsi qu un acces au centre ville a pied en quelques minutes
la vue dégagée sur la montagne est magnifique
A réserver sans aucune hesitation

18 mars 2018
Merci beaucoup. Nous sommes contents que vous ayez apprécié les travaux de l'étage. C'était un plaisir de vous recevoir pour la seconde année et seront ravis de vous retrouver l'année prochaine. A bientôt.
Jules B
“très comfortable et sympathique”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en février 2018

bel emplacement avec belle vue sur la ville.
Chalet bien équipé et pratique.
Endroit calme et quand-même près de la ville.
Hôtes très gentils.

jeanmarct...
Tarbes, France
“Séjour Ski”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en janvier 2018

Chalet La Clavella très confortable et bien équipé, d' une propreté irréprochable, tout à fait adapté à un séjour en groupe ou pour une grande famille. Très bon accueil des propriétaires,attentifs à nos demandes (qui nous ont même trouvé un Scrabble en un temps record pour occuper notre journée sans ski). Nous recommandons particulièrement les plats préparés par Guillaume , nous avons savouré celui servi lors de notre première soirée !! Nous conseillons vivement cette location qui a largement contribué à la réussite de nos vacances à Morzine.

12 févr. 2018
Merci Jean Marc ! Nous sommes ravis de voir que le chalet vous à plu. Au plaisir de vous retrouver au chalet pour vos prochaines vacances à Morzine! passez le bonjour à toute l'équipe !!

Guillaume et Maimaine
Michel A
“Super Chalet”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Très bon accueil familial. Chalet confortable, propre, bien rénové et très bien équipé.
Avons passé une superbe semaine entre amis et avons apprécié le repas proposé et réservé pour le soir de notre arrivée.
Merci à Guillaume, à sa maman et à sa tante.
Nous retenons l'adresse pour une autre fois.

12 févr. 2018
Merci Michel pour votre commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir au chalet. C'est toujours un plaisir de recevoir une famille sympathique comme la votre. Nous espérons vous revoir une prochaine fois.
Guillaume et Maimaine
christoph...
“Très beau chalet pour 12 personnes”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Très beau chalet, rénové avec goût, confortable et vraiment spacieux pour 12 personnes.
Le chalet est bien situé, à la fois au calme et proche du centre. Il permet d'accéder aux remontées mécaniques facilement à pied.
Très bon accueil et cadre magnifique.

17 janv. 2018
Merci Christophe. Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que la rénovation du chalet semble réussie.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
2 274 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer