“Endroit de rêve pour weekend de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Plan de la maison
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Charles-j...
“Endroit de rêve pour weekend de rêve”
Avis écrit le 19 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai loué la maison Eole et la Stella pour un weekend entre amis (24 personnes au total avec les enfants). C'était tout simplement génial, décoration des maisons avec goût, équipement complet et de qualité, literie au top, des hôtes attentionnés (vrais sapins de noël et chocolats pour les enfants). Situé avec toutes les commodités (métro, boulangerie, supermarché) à 400m max. Juste parfait de bout en bout. Si un prochain weekend sur Lyon doit se faire on ici c'est certain. Une adresse à retenir si vous voulez faire un séjour sur Lyon.

Date du séjour : décembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 déc. 2018
Nous avons été ravis d'accueillir votre groupe plein de joie et de bonne humeur.
h2eaux200...
Villeneuve-sur-Yonne, Bourgogne, France
“Ideale et confortable en groupe”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé lors d'un salon à Eurexpo les deux maison eole et stella, Après une journée épuisante, il était bon de se réunir dans la "meeting room" pour conclure la journée avant de se retrouver en toute convivialité autour d'un verre en cuisine tout en préparant un bon diner. Confortable, conviviale chacun pouvait aussi se retrouver au calme dans le salon ou dans les chambres tout simplement. La décoration est de très bon gout.Les accrocs de sport seront aussi ravi car une salle complète vous attends. Myriam et son mari sont très patients avec des groupes comme nous, à l'écoute et professionnel. Merci à vous encore et nous espérons bien revenir.

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 déc. 2018
merci pour votre commentaire tres sympatique et evidement a tres bientot avec votre super equipe!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer