Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 7 août 2020

Très bon accueil avec le sourire. Chambre très spacieuse pour 4 avec un grand lit et 2 petits lits pour les ados. Grande salle de bain. Parfait pour 4. Nous avons mangé le soir sur place en terrasse...très agréable avec jardin et très bien mangé. Et le tout pour un prix plus que raisonnable. Rien à redire c'était parfait de l'arrivée au départ.

Date du séjour : août 2020
Merci, M3927ZAkarinel
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Nous etions en balade entre amis dans la région. Nous avions réservé une chambre : super accueil, patrons très sympas. Du coup, nous avons dîné sur place. Très bon repas, tout est frais et fait maison. Un subtil mélange de saveurs locales et lointaines... Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, agourdon
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

De passage furtif dans la région , nous avons trouvé cet hôtel sur un site internet .

Réservation faite la veille pour le lendemain.

Accueil très sympathique du gérant , chambre avec un double lit et 2 lits simples .

Ensemble un peu vieillot mais PROPRE avec serviettes ,wifi bref pour une nuit ou deux c’est suffisant .

Nous n’avons pas pris le petit dej car nous avons repris la route tôt.

Bref on retiendra l’adresse pour une prochaine fois .

Date du séjour : août 2018
Merci, bossfred
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Nous avons fait un arrêt a l’improviste dans ce petit village a l’improviste Accueil chaleureux, chambre spacieuse, petit hotel bien sympathique. Nous n’avons malheureusement pas pu diner mais le gérant nous a bien orienté vers une solution de replis a proximité, une petite guinguette sur le lac de Neufon très sympathique également. Merci pour cette halte !

Date du séjour : août 2018
Merci, caromfr
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hotel, gérant, ville très sympa tout ça!

Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à leur restauration mais nous avons savouré une chambre confortable, sans chichi, je dirai comme à la maison avec une literie digne de ce nom ! Uen chambre relativement fraîche pour la forte chaleur de ce week-end.
Je dirai simplement un rapport qualité-prix super, et le gérant très sympa.
Je recommande pour un séjour pour simplement bien dormir.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple