Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com81 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 75 avis
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hôtel proche de tout (commerces et lieux d'intérêt), chambre propre, mauvaise literie et insonorisation, très bon petit déjeuner avec des fruits, impossible d'avoir internet dans la chambre, difficile d'avoir une place dans le parking de l'hôtel qui n'est pas privé

Merci, couple9178
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Glace super bonne parfum originaux personnel au top propreté des toilettes . Terrasse avec une vue agréable . Situé au centre ville. Et prix abordable Morteau sympathique petite ville avec restaurants et boutique de quoi faire un peu de shopping et de manger pendant les vacances

Merci, nogayes2020
Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Hôtel propre mais déçu du bruit ons va a l'hotel pour se reposer est vers 00h des gens qui fond beaucoup de bruit ons dirait dit des mamouth impossible de dormir avec tout se boucan dommage. Prix abordable avec petit déjeuner buffet.

1  Merci, lilivan16
Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

De passage à Morteau le 13 juillet notre choix c'est fait sur cette hôtel..
Chambre numéro 11 propre belle espace salle de bain avec douche grand lit comfortable petite terasse..
Bref au top....
Je vous le conseille.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, renardsono88
Avis écrit le 22 juin 2020

Une chambre surchauffée et des robinets de salle de bain qui coulent en permanence. Impossible d'y remédier. Aucun accueil à l'arrivée. Petit déjeuner correct sans plus. Emplacement très intéressant dans le centre de Morteau.

Date du séjour : juin 2020
    • Position