“Note Parfaite pour le Manoir du Plssix-Madeuc...”

Avis sur Le Plessix

Chambre principale
Vue de la chambre Chambre côté cheminée
Vérifier la disponibilité
Extérieur
Jardin fleuri
Jardin
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 3 salles de bain, 4 personnes
Corseul, Côtes-d'Armor, Bretagne

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Daniel R
Montréal, Canada
“Note Parfaite pour le Manoir du Plssix-Madeuc (Août 2015)”
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une Note Parfaite pour le Plessix-Madeuc !!!

Nous avons passez 2 jours au Plessix-Madeuc durant un court séjour en Bretagne et n'avons qu'un seul regret: n'être pas rester plus longtemps...
Quel bel endroit !

Le manoir est magnifique. Nous avons loué un appartement de 2 chambres avec petit-déjeuner alors que le manoir offre surtout des appartements complets où il est possible de cuisiner ses repas.

Les Hôtes, Bérénice et Olivier, sont charmants et attentionnés,,, mais aussi très discrets. Ils étaient 100% disponibles pour nous. Ils nous ont prodigué quelques bons conseils ainsi que les bonnes adresses côté restauration. De plus des cartes détaillées de la région nous ont été fournies le temps du séjour. Ils ont aussi fait preuve de grande patience lors de la réservation depuis chez nous au Canada,

L'endroit est calme et tranquille et les chambres sont, quant à elles, vastes et hyper- propres. Même chose pour la grande salle de bain. En fait nous ne trouvons rien à redire. Celà dit, il est bon de savoir que le beau manoir est situé à Corseul qui est un petit village. Il est fort bien placé comme point central pour visiter la région du Cap Fréhel et ses plages, St-Jacut et St-Brieuc, la belle ville de Dinan ainsi que les plus populaires destinations de Dinard et St-Malo. Tout est à moins de 45 minutes. Seule ombre au tableau, le village de Corseul est plutôt petit et il faut reprendre la route pour aller diner (Dinan n'est qu'à quelques minutes cependant). Une petite pizzéria, recommandée par les hôtes pour notre premier soir, est fort honnête, sympathique et très abordable !!!

Nous recommandons le Plessix-Madeuc sans aucune retenue ! Un très beau manoir qui n'a d'égal que la gentillesse de ses propriétaires.

Une note parfaite à notre avis

Sylvie et Daniel
Montreal, Québec
Canada

Août, 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La beauté de la maison, l'accueil des Hôtes
Le moins apprécié: Le manoir est situé dans une petite ville où il y a peu de restaurants
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer