Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 19 avis
Avis écrit le 3 juin 2018

Une jolie maison de charme dans un jardin fleuri de roses....dans un petit hameau ou règnent le silence et les fleurs ! Notre hôte, Didier, s'est occupé de nous avec beaucoup de savoir faire et gentillesse : de l'apéritif au dessert, il n'a eu de cesse de nous faire apprécier ses talents culinaires d'une rare créativité. Nous avons même eu droit à un plateau de fromage de 14 variétés de chèvres digne d'un grand restaurant. Quant à la brioche et aux nombreuses confitures maison du petit déjeuner....un délice. Comme nous avions notre petit labrit avec nous, il nous a installé dans une chambre Rez de chaussée et ce séjour de deux jours nous a véritablement ravis. Nous reviendrons surement . Un établissement à vraiment recommander.

Conseil sur la chambre : Si vous avez un chien la chambre du Rez de Chaussée est trés pratique
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, ISABELLE N
Didier_BLANCHARD, Propriétaire de Chambres D'hotes Avec Table D'hotes Chez Josette Et Didier Blanchard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

En faisant un tour sur les portails où est notre site, je viens de voir que nous n'aviez pas eu de réponse de notre part et veuillez nous en excuser et venons donc pour remercier pour ce sympathique message et seront ravis à nouveau de vous accueillir. Josette et Didier.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Une maison un peu perdue dans la campagne mais une bonne surprise tant au niveau des chambres que du succulent repas du soir, avec un plateau de fromages extraordinaire !
ambiance sympathique au cours du repas avec les autres invités, voilà ce que l'on attend d'une chambre d'hôtes sans oublier le prix tout à fait raisonnable.
c'est sûr nous reviendrons

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mcs44
Didier_BLANCHARD, Propriétaire de Chambres D'hotes Avec Table D'hotes Chez Josette Et Didier Blanchard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2017

Bonsoir et merci pour ce gentil message.
Josette et Didier

Avis écrit le 4 avril 2017

Merci à mes 2 hôtes qui m'ont reçu avec une très grande gentillesse dans une ambiance familiale. J'ai passé 5 nuits avec mes 2 chattes, dans un endroit beau calme et serein , une chaleureuse et très propre maison d’hôtes. J'ai eu la grande chambre du bas (très bonne literie) près du coin cuisine donc bien pratique. Le soir repas excellent préparé par Didier. Petit déjeuner copieux.Merci encore à vous deux.

Conseil sur la chambre : chambre du bas parfaite (pas les valises à porter au 1er étage).
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sylvie G
Didier_BLANCHARD, Propriétaire de Chambres D'hotes Avec Table D'hotes Chez Josette Et Didier Blanchard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Bonsoir,
Nous venons de voir votre gentil message et nous vous en remercions infiniment.
Avec toutes nos amitiés.
Josette et Didier

Avis écrit le 19 février 2017

Bon contact téléphone, jolies chambres, salle d'eau spacieuse, toilettes séparées, propre, nickel, et excellent repas et pt-déj., le tout en bonne compagnie...
On ne peut que recommander...
Nous reviendrons!

Conseil sur la chambre : lits doubles de 140, donc si comme nous, vous êtes habitués au min. 180cm de largeur.. demandez la grande chambre pour qq € de plus!
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Maxette123
Didier_BLANCHARD, Propriétaire de Chambres D'hotes Avec Table D'hotes Chez Josette Et Didier Blanchard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2017

Bonjour et un grand merci à vous pour ce sympathique message

Avis écrit le 13 janvier 2017

Chambre très simple - très bon dîner et accueil discret de la patronne
Divers apéritifs maison et plateaux de fromages de chèvres dont on se souviendra longtemps
Quelques jolis meubles dans cette grande maison d'hotes

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cprevost74
Didier_BLANCHARD, Propriétaire de Chambres D'hotes Avec Table D'hotes Chez Josette Et Didier Blanchard, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2017

Bonjour et merci pour ce gentil message

Afficher plus d'avis