“WAOU! Simplicité, chic, accueil..”
Séjour
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Louloushk...
“WAOU! Simplicité, chic, accueil..”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Je recommande les yeux fermés ce gîte, pour des vacances campagne pleines de charme, dans un endroit bien décoré, avec piscine et accueil des propriétaires au top. Une région où il y a beaucoup à découvrir (et de bonnes choses à manger!)..
Merci Pascale et Mathias :) à très bientôt.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 sept. 2018
Oh ! merci chère Loulouska, nous avons été ravis de vous recevoir au Champ des possible et contents que vous ayez pu profiter d’une arrière-saison encore très estivale ! Merci pour vos compliments, c’est une récompense pour nous.
PS : la piscine est encore à 30 degrés...Welcome again when you want...
ClaireRom...
Hauts-de-France, France
“Des vacances au top”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Un gîte très bien équipé, joliment décoré avec tout à disposition, un accueil génial avec des voisins propriétaires très sympathiques et à l'écoute de nos questions. Beaucoup de convivialité sans toutefois être envahis. Une piscine protégée pour les enfants et toujours prête pour la baignade. Un très bon séjour, de belles rencontres dans cette belle région qu'est le Gers. Merci à Pascale et Matthias pour leurs attentions. On y retournera! Nous recommandons!

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2018
C’est un vrai plaisir d’avoir partagé ces bons moments avec vous, au cours de ces 2 semaines ! La réputation des « gens du Nord » n’est pas usurpée : simplicité, convivialité et bonne humeur, tout ce qu’on aime. Bises aux souris ! Et à vous aussi. Et merci de votre retour si élogieux, ça booste pour la suite du projet !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer