“Sérénité à 360°”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alexandra...
“Sérénité à 360°”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle région d Occitanie qu'est Le Gers. Amateurs d'histoire, gastronomie, vins, festivales...seront comblés.
Pour se fondre dans ce décor, Nous vous conseillons de déposer vos valises au Champdespossibles, un magnifique ancien corps de ferme entièrement rénové par Pascale et Mathias.
Nous avons particulièrement apprécié leur accueil, leur disponibilité et la chaleur qu'ils font régner sur ce lieu pour nous permettre de passer un très agréable séjour.
À leur image, le gite est spacieux, confortable, décoré avec goût, propre, calme, surplombant la région.
Repos et farniente entre piscine faune et flore assurés.
Et le soir venu, accompagné d'un bon verre de vin, vous pourrez admirer le spectacle du soleil couchant qui fait son cinéma.
La Sérénité à 360 ° ...
Nous vous recommandons chaudement cet endroit.
Nous, en tous les cas, nous y retournerons.

Date du séjour : juillet 2019
31 juil. 2019
Merci chère Alexandra, de ce joli commentaire ! Nous sommes heureux que vous soyez si enthousiastes à propos de notre belle région d'adoption et de nos gîtes. Ces 2 semaines sont passées trop vite ! On espère se revoir très vite et on reste en contact !
cguezet
Puteaux, France
“Petit coin de paradis gascon!”
Avis écrit le 18 avril 2019 Séjour en avril 2019

Pour avoir testé presque tous les gîtes du coin notre préférence va à celui de Pascale et Mathias, Le Champ des Possibles!
On s’y s’en tout de suite comme à la maison.
Un logement tout neuf et tout confort décoré avec goût au sein d’une bâtisse ancienne. Pascale pense à TOUT!
La nature dans toute sa splendeur autour. Une terrasse pour buller au soleil, le barbecue, le hamac, le parking ombragé, les balades ou footing autour de la propriété et la piscine bien-sûr!
Les petites attentions à notre arrivée, beaucoup de gentillesse, de passion et un grand cœur de la part de Pascale et Mathias pour couronner le tout!
Je ne dévoile pas tout, à vous d’aller en profiter et découvrir cette adresse qu’on n’oublie pas! On reviendra!

Date du séjour : avril 2019
29 avr. 2019
Nous vous retrouverons avec grand plaisir, lors de votre prochaine visite dans le Gers ! Nous avons beaucoup aimé partager ces moments conviviaux avec vous (ainsi que nos passions communes, chère Caroline...!) Je pense qu'il y en aura d'autres ! On reste en contact et bises aux enfants !
Jet603849
“Repos”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Pascale et Mathias cultive l art du bien être. Un endroit reposant, calme et très confortable et en prime pour l ornitho amateur que je suis, sitelle torchepot, pivert, pic- noir, huppe fasciée et autre loriot animent les bois et jardins...

Date du séjour : septembre 2018
Benoît C
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 11 septembre 2018 Séjour en août 2018

J invite vivement tous ceux à la recherche d un gîte plein de charme et chaleureux a s y précipiter sans retenue. Accueil des propriétaires à la hauteur des lieux tout simplement parfait. Le gîte est très bien équipé et décoré avec beaucoup de goût, on s'y sent bien immediatement. Nous avons passé en famille de longs moments au calme au bord de la piscine avec une belle vue. Idealement placé nous avons pu rayonner rapidement vers les plus beaux villages et profiter des marchés locaux de producteurs. Encore un grand merci à Pascale et Matthias pour leur accueil et la qualité de notre séjour. Hautement recommandable !

Date du séjour : août 2018
13 sept. 2018
Chers Corinne et Benoît, votre satisfaction exprimée en des termes si élogieux nous va droit au cœur...vraiment...! C'est la récompense du travail (passé et à venir !); et le plaisir de rencontres et de bons moments nous encourage et nous inspire.
Nous espérons vous revoir quand vous serez installés dans le Gers ! Bises à vous 4, sans oublier Moon...
Louloushk...
“WAOU! Simplicité, chic, accueil..”
Avis écrit le 10 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Je recommande les yeux fermés ce gîte, pour des vacances campagne pleines de charme, dans un endroit bien décoré, avec piscine et accueil des propriétaires au top. Une région où il y a beaucoup à découvrir (et de bonnes choses à manger!)..
Merci Pascale et Mathias :) à très bientôt.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
10 sept. 2018
Oh ! merci chère Loulouska, nous avons été ravis de vous recevoir au Champ des possible et contents que vous ayez pu profiter d’une arrière-saison encore très estivale ! Merci pour vos compliments, c’est une récompense pour nous.
PS : la piscine est encore à 30 degrés...Welcome again when you want...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer