“Tranquilité et fraicheur”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chabine06...
Biot, France
“Tranquilité et fraicheur”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Cadre magnifique, le climat est doux, ce qui rend le séjour agréable !
La villa est spacieuse et le terrain superbement aménagé.

Les plats sont succulents, les fruits sont excellents et le thé à la menthe a chaque fin de repas est le petit plus pour digérer ;-)

Petit bémol, le personnel ne parle pas français ni l'anglais mais les propriétaires ont tous fait pour que soit traduit nos demandes.
Je remercie chaleureusement Mounia, Mustapha ainsi que sa femme pour l'accueil et le service pendant notre séjour.
Merci pour l'écoute, d'avoir comblé nos attentes et pour votre gentillesse.

Gaëlle V.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Sliw A
Casablanca, Maroc
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné dans ce magnifique domaine avec des amis pendant 3 jours sans regrets!
La maison est magnifique et le personnel était à l'écoute de nos moindres demandes. L'immense jardin nous a permis de bronzer au soleil, de profiter de la piscine et même de faire des activités de groupe (ping pong, match de foot).
La maison est très propre et pourvue de tout le matériel nécessaire à notre confort.
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Asmaa L
“Luxueux et magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un domaine où rime confort, luxe et détente
Excellent séjour.
A refaire souvent
Je vous le recommande vivement

SophieHBo
“C'était magique”
Avis écrit le 28 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le domaine est magnifique! Il a fait très beau et avons profité de la piscine et des activités extérieures. Nous reviendrons volontiers! Le personnel est accueillant et surtout on a très bien mangé! J'ai encore le goût du tagine de poulet aux olives dans la bouche:)

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
JACQUESLG
Casablanca, Maroc
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Somptueuse villa : très bien meublée et décorée avec goût , emplacement exceptionnel entre les villes de Rabat et Casa; service irréprochable du personnel ; cuisine marocaine atypique avec produits du teroir ...
Remerciements à tout le staff de cette somptueuse propriété !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer