“Séjour parfait entre amis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Lamia T
“Séjour parfait entre amis”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

Si vous cherchez une grande maison (à proximité des grandes villes, Casablanca, Rabat...) où il fait bon vivre, je vous recommande vivement les jardins d'Almounia !

Un séjour très agréable entre amis : détente au bord de la piscine, ping pong, pétanque... pas le temps de s'ennuyer.
Un service de qualité grâce au gardien et à son épouse qui étaient aux petits soins à tout moment de la journée et de la soirée également. Une cuisine excellente qui vous met tout de suite dans l'ambiance :)

N'hésitez pas !
Lamia

stefano b
Genève, Suisse
“Calme, propreté et service 5 étoiles”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison est d'une propreté impeccable et le jardin est très bien entretenu.
Le gardien et son épouse qui s'occupe de la cuisine et du ménage sont extrêmement serviables et d'une gentillesse rare.
Madame cuisine tel un grand chef étoilé.
Monsieur est aux petits soins toute la journée ainsi que la nuit en cas de besoin.
L'endroit est vraiment très agréable et la maison très bien équipée et propre.
Ma femme et moi recommandons cette maison et les services du gardien et de son épouse, vraiment des gens adorables.
Siham & Stefano

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Chabine06...
Biot, France
“Tranquilité et fraicheur”
Avis écrit le 19 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Cadre magnifique, le climat est doux, ce qui rend le séjour agréable !
La villa est spacieuse et le terrain superbement aménagé.

Les plats sont succulents, les fruits sont excellents et le thé à la menthe a chaque fin de repas est le petit plus pour digérer ;-)

Petit bémol, le personnel ne parle pas français ni l'anglais mais les propriétaires ont tous fait pour que soit traduit nos demandes.
Je remercie chaleureusement Mounia, Mustapha ainsi que sa femme pour l'accueil et le service pendant notre séjour.
Merci pour l'écoute, d'avoir comblé nos attentes et pour votre gentillesse.

Gaëlle V.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Sliw A
Casablanca, Maroc
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné dans ce magnifique domaine avec des amis pendant 3 jours sans regrets!
La maison est magnifique et le personnel était à l'écoute de nos moindres demandes. L'immense jardin nous a permis de bronzer au soleil, de profiter de la piscine et même de faire des activités de groupe (ping pong, match de foot).
La maison est très propre et pourvue de tout le matériel nécessaire à notre confort.
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Asmaa L
“Luxueux et magnifique”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un domaine où rime confort, luxe et détente
Excellent séjour.
A refaire souvent
Je vous le recommande vivement

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer