“Superbe location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
kradchi s
“très moyen...”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 1 semaine en août 2016 et je rejoins l avis précédent : pas terrible. L appartement est sympa mais la résidence est encore en travaux, tres bruyante . Quant aux alentours de la residence tout est en travaux : nombreux batiments pas de trottoirs amenages route partiellement goudronnee a eviter... Je ne recommande pas cet endroit et surtout aux familles .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
jacouille...
Les Pavillons-sous-Bois, France
“A EVITER , PREUVES A L'APPUI”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en mai 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je pense que les avis mentionnés ne sont pas réels, pour y être allé 15 jours du 15/05 au 30/05 / 2016 , je puis vous assurer que ce n'est pas la joie, nous habitons dans un chantier, dans une résidence en construction, il n'y a pas 3 chambres, mais 2 et une banquette dont les ressorts sont presque apparents, le petit déjeuner avec vue sur la mer est FAUX, la mer est à 1 km, ou alors c'est un grand bord, piscine derrière appartement, la photo prise pour la présentation n'est pas prise de cet appartement, des bruits de chantier ( marteau la nuit ) tondeuse le jour et bulldozer , j'aurai beaucoup d'autres choses de négatif à dire, j'ai toutes les preuves de ce que j'avance, photos et petite vidéo pour le bruit la nuit, ÉVITEZ CET ENDROIT, en juillet et aout, il est impossible de circuler en voiture dans cette zone, si le site le permet !!!!!! je peux donner les photos à qui me le demande. EVITEZ

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: le soleil
Le moins apprécié: tout tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Un membre de TripAdvisor
“Superbe location”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 13 jours dans la résidence Al Kawthar mes enfants ce sont amusée la résidence est sécurisé nous étions tranquille.
Appartement nickel, bien située tout le monde est sympa, nous avons passée de superbe vacances! Les propriétaire sont sérieux et à l'écoute.
Je recommande vraiment cette endroit

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer