Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 810 avis
Avis écrit le 22 janvier 2018

Tout est parfait ! la qualité de l'accueil, les chambres spacieuses et la restauration, je n'ai rien à redire. En plus cet hôtel est idéalement situé pour les visites touristiques. Je recommande cet établissement sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2018
Merci, beacoll
Avis écrit le 16 janvier 2018

Hôtel très bien placé, grand parking, proche des sites à ne pas manquer. Chambre spacieuse et propre. Personnel d'une haute qualité et d'une grande gentillesse. Le prix est plus que correct. Petit déjeuner et diner sont aussi à un prix abordable.
Si bous revenons dans la région nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brageirac
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel idéalement situé le long de la route côtière, bordé par un parcours de golf, est tout à fait au goût de notre groupe. Petit déjeuner varié et de très bonne qualité. Vous pouvez également vous restaurer dans la salle du bar, dans une ambiance sympa.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Didier S
Avis écrit le 8 août 2016

Belle et grande chambre, excellent petit déjeuner avec choix remarquable (service + buffet)... Hotel en bord de mer. Dommage qu'il n'y ait pas de vue depuis la salle du petit déjeuner.
Le personnel est sympathique et efficace.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, comdaure
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Établissement à restaurer une maintenance à prévoir pour prétendre à la qualité des Hôtels "inn"
Pas d'ascenseur et donc pas d'accès pour handicapés !!
Pour autant, chambre spacieuse et personnel agréable
Petit déjeuner correct mais sans plus

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille