“Moyen et accueil plus que desagreable”
Avis sur Harry's Shack

Harry's Shack
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Portstewart
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Notre reservation prise la veille a 20h15 ne semble pas ravir le pateon du resto.
Nous comprenons assez vite que les cuistos finissent a 21h.
Le pateon accepte de npus trouver une table mais.Nous indique vu l heure que les entrées impossibles d en avoir. Il faut choisir un.plat direct.
Bon on s execute. Tous les plats nous ont ete servis a une vitesse grand V. Aussitôt arrivés aussitôt sortis.
Pour le reste, les plats sont corrects sans plus.

Merci, zoppola
Écrire un avisAvis (1 163)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 163 avis

Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé mais nous avons dû nous servir nous-mêmes (serviettes, couverts...) et nous avons attendu, attendu.... longtemps !! Avant de pouvoir manger (et boire). Dommage car sinon l’emplacement est super, les poissons très frais, la nourriture très bonne.

1  Merci, Elodie R
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné ce soir dans ce resto de plage et je dois dire wue nous sommes vraiment pas déçu. La viande Angus un vrai régale fondante et super goût fish & chips tres bon aussi. Les assiettes sont tres fournies et même plus de place pour le dessert. Personnel vraiment très convivial et sympa. Je vous le recommande vivement

Merci, Claude M
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Ce restaurant est très bien situé juste sur la plage de Portrush. Excellent poissons et fruits de mer. Le Fish & Chips est vraiment bien.

Merci, Eric G
Avis écrit : 22 août 2017

On était venu sur les conseils d'un ami, en trainant des pieds. C'était un peu loin de la Chaussée des Géants, mais en venant de Dublin, l'autoroute nous y emmenait presque. La plage est super, après 3 heures de route ! Et le resto, probablement le meilleur de notre semaine en Irlande, étonnament... Le poisson est fabuleux, et le reste est réélement bon ! A deux pas de la plage ! Le resto ouvre seulement à midi (le café par contre, juste à l'extérieur est ouvert plus tot). La photo sur la page d'accueil (l'espèce de sandwich n'est pas aventageuse, c'est dommage)

• Rapport qualité-prix
Merci, Helene-Arthur

Les voyageurs ayant consulté Harry's Shack ont aussi consulté

Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez Harry's Shack? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page