“à la rigueur si on crève de faim”

Le Relais des Sports
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Landevant
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 28 octobre 2018

Simple bistrot qui peur réchauffer une pizza surgelée ou griller un steak avec frite mais ce n'est pas un restaurant.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jacannic2018
YannD650, Propriétaire de Le Relais des Sports, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Nous sommes très surpris de votre commentaire! Qu’avez vous manger lors de votre venue? Pourquoi ne pas nous avoir signaler votre mécontentement? Nos pizzas sont faites maison, de la pâte à la garniture.... Si vous trouvez que votre pizza ressemblait à celle achetée en supermarché, vous vous êtes certainement trompé d’etablissement en mettant votre commentaire!!! De plus, nous avons certes des steaks mais aussi de l’entrecote, des salades, des paninis, des croque monsieur « maison », des cheeseburgers « maison » qui sont généralement accompagnés de pommes sautées « maison » et non de frites surgelées.

10 - 14 de 15 avis

Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les à côtes sont de qualité (pain frais, cidre artisanal) Les portions sont généreuses, on mange à sa faim. Petit plus pour les excellentes frites maisons et la rapidité du service !

Date de la visite : mai 2018
Merci, nicolassJ7519RC
Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Dans l'assiette quantité et qualité !

Agréable surprise ! De passage sur Landevant, repas du midi.

Entrée ' Plat ' Dessert' boisson ' café pour une douzaine d'euros !

Adresse que je recommande !

Date de la visite : février 2017
1  Merci, P6207IJjl
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Très bonne table a quelques km de vannes, Hennebont... Simple, efficace, pas 4 étoiles. Bien accueilli. TOUS les plats sont maison. Une référence en Bretagne... Venez... Vraiment, u. Régal. Servit jusqu'à 14h30 le midi...

Date de la visite : août 2016
2  Merci, 742fabriceh
Avis écrit : 4 juin 2016

je dejeune quasi 3 jours par semaine dans ce restaurant , outre le fait que les patrons sont adorables , les repas sont extras et faits maison ! que du frais et du bon !

un plat du jour différent chaque jour

allez y les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ma j

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Sports ont aussi consulté

Landevant, Morbihan
Landevant, Morbihan

Vous connaissez Le Relais des Sports? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page