“Réveillon ”

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Landevant
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Soirée de la St sylvestres 31 décembre 2018 :

Quel repas !! Quel régal !!
Tout est fait « maison » & délicieux comme toujours

Quelle famille accueillante !
Des vrais professionnels de l’hôtellerie

Bravo

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Mikael1975bzh

8 - 12 de 15 avis

Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Je vous conseille cette établissement car l embiance et l accueil sont genial et coter restaurant tout est délicieux et fait maison moi ji mai 5 etoile car je mange souvent la bas et je suit vraiment pas dessus les pizza non rien à voire avec du surgelée ou de la grande distribution et coter goût tout y est bravo à vous et changer rien

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 489fredericn
Avis écrit : 28 octobre 2018

Simple bistrot qui peur réchauffer une pizza surgelée ou griller un steak avec frite mais ce n'est pas un restaurant.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jacannic2018
YannD650, Propriétaire de Le Relais des Sports, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Nous sommes très surpris de votre commentaire! Qu’avez vous manger lors de votre venue? Pourquoi ne pas nous avoir signaler votre mécontentement? Nos pizzas sont faites maison, de la pâte à la garniture.... Si vous trouvez que votre pizza ressemblait à celle achetée en supermarché, vous vous êtes certainement trompé d’etablissement en mettant votre commentaire!!! De plus, nous avons certes des steaks mais aussi de l’entrecote, des salades, des paninis, des croque monsieur « maison », des cheeseburgers « maison » qui sont généralement accompagnés de pommes sautées « maison » et non de frites surgelées.

Avis écrit : 30 mai 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Les à côtes sont de qualité (pain frais, cidre artisanal) Les portions sont généreuses, on mange à sa faim. Petit plus pour les excellentes frites maisons et la rapidité du service !

Date de la visite : mai 2018
Merci, nicolassJ7519RC
Avis écrit : 11 février 2017 par mobile

Dans l'assiette quantité et qualité !

Agréable surprise ! De passage sur Landevant, repas du midi.

Entrée ' Plat ' Dessert' boisson ' café pour une douzaine d'euros !

Adresse que je recommande !

Date de la visite : février 2017
1  Merci, P6207IJjl

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Sports ont aussi consulté

Landevant, Morbihan
Landevant, Morbihan

Vous connaissez Le Relais des Sports? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page