“Excellente adresse !”

Le Relais des Sports
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Landevant
Catégorie de prix : 12 C$ - 22 C$
Avis écrit : 26 juin 2019 par mobile

Un restaurant/bar tout ce qu’il y a de plus classique, mais excellent rapport qualité prix, très bon service et chef bon commerçant !
Seul bémol la sauce industrielle en sachet pour accompagner les frites.
Hamburger au top !
Bravo

Date de la visite : juin 2019
Merci, Flavporsche

Avis écrit : 3 mars 2019

Un bar restaurant proposant des très bons plats gourmands et généreux. De plus, c'est une équipe sympa qui assure le service.

Date de la visite : février 2019
Merci, Mikaël T
Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Soirée de la St sylvestres 31 décembre 2018 :

Quel repas !! Quel régal !!
Tout est fait « maison » & délicieux comme toujours

Quelle famille accueillante !
Des vrais professionnels de l’hôtellerie

Bravo

Date de la visite : janvier 2019
2  Merci, Mikael1975bzh
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Je vous conseille cette établissement car l embiance et l accueil sont genial et coter restaurant tout est délicieux et fait maison moi ji mai 5 etoile car je mange souvent la bas et je suit vraiment pas dessus les pizza non rien à voire avec du surgelée ou de la grande distribution et coter goût tout y est bravo à vous et changer rien

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 489fredericn
Avis écrit : 28 octobre 2018

Simple bistrot qui peur réchauffer une pizza surgelée ou griller un steak avec frite mais ce n'est pas un restaurant.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Jacques A
YannD650, Propriétaire de Le Relais des Sports, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 octobre 2018

Bonjour,

Nous sommes très surpris de votre commentaire! Qu’avez vous manger lors de votre venue? Pourquoi ne pas nous avoir signaler votre mécontentement? Nos pizzas sont faites maison, de la pâte à la garniture.... Si vous trouvez que votre pizza ressemblait à celle achetée en supermarché, vous vous êtes certainement trompé d’etablissement en mettant votre commentaire!!! De plus, nous avons certes des steaks mais aussi de l’entrecote, des salades, des paninis, des croque monsieur « maison », des cheeseburgers « maison » qui sont généralement accompagnés de pommes sautées « maison » et non de frites surgelées.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Sports ont aussi consulté

Landevant, Morbihan

Vous connaissez Le Relais des Sports? Partagez vos expériences!