“Dernier repas en Bretagne ”

Le Relais des Sports
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Landevant
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Pour Notre dernier resto en Bretagne se resto sympa et accueillant avec le sourire plats bon et copieux même le chef cuisto et passé nous voir si sa allait ainsi qu'à d autres tables

Date de la visite : août 2019
Merci, 811philippe

5 - 9 de 15 avis

Avis écrit : 26 juin 2019 par mobile

Un restaurant/bar tout ce qu’il y a de plus classique, mais excellent rapport qualité prix, très bon service et chef bon commerçant !
Seul bémol la sauce industrielle en sachet pour accompagner les frites.
Hamburger au top !
Bravo

Date de la visite : juin 2019
Merci, Flavporsche
Avis écrit : 3 mars 2019

Un bar restaurant proposant des très bons plats gourmands et généreux. De plus, c'est une équipe sympa qui assure le service.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mikaël T
Avis écrit : 1 janvier 2019 par mobile

Soirée de la St sylvestres 31 décembre 2018 :

Quel repas !! Quel régal !!
Tout est fait « maison » & délicieux comme toujours

Quelle famille accueillante !
Des vrais professionnels de l’hôtellerie

Bravo

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Mikael1975bzh
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Je vous conseille cette établissement car l embiance et l accueil sont genial et coter restaurant tout est délicieux et fait maison moi ji mai 5 etoile car je mange souvent la bas et je suit vraiment pas dessus les pizza non rien à voire avec du surgelée ou de la grande distribution et coter goût tout y est bravo à vous et changer rien

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, 489fredericn

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Sports ont aussi consulté

Landevant, Morbihan
Landevant, Morbihan

Vous connaissez Le Relais des Sports? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page