“Très bon rapport qualité prix”

Le Relais des Sports
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Landevant
Catégorie de prix : 10 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 10 janvier 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Bon accueil bon service
J’y suis allé ce midi et j’y retournerai
Très bon dessert

Date de la visite : janvier 2020
Merci, halley2956

1 - 5 de 15 avis

Avis écrit : 10 novembre 2019 par mobile

Personnel très serviable et sympathique
Les plats sont copieux, tout est frais , pas trop de sauces et les cuissons au top.
À recommander absolument pour manger le midi à un prix très raisonnable.

Date de la visite : novembre 2019
Merci, Bruno-malville
Avis écrit : 29 août 2019

Que du frais, service parfait souriant,des gens qui se donne du mal des gens qui travaillent pour que nous ayons un bon moment de plaisir,des plats copieux, j'ai pris le plat du jour 2 tranches de gigot,que du bonheur merci pour se bon moment de partage,j'y enverrai des amies ma famille s'en problème.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, JClelion56
Avis écrit : 21 août 2019

Adresse incontournable pour y manger le midi
Prix très correct et bonne cuisine
L'équipe est souriante et accueillante

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, draehtof
Avis écrit : 16 août 2019 par mobile

Pour Notre dernier resto en Bretagne se resto sympa et accueillant avec le sourire plats bon et copieux même le chef cuisto et passé nous voir si sa allait ainsi qu'à d autres tables

Date de la visite : août 2019
Merci, 811philippe

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des Sports ont aussi consulté

Landevant, Morbihan
Landevant, Morbihan

Vous connaissez Le Relais des Sports? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page